petit coup de gueule


caciuss

Messages recommandés

Je croix que vous avez un peu abusé sur la pub de résudent evil,

Les pub ça me dérrange pas, surtout que ça doit etre nécessair, mais celle la elle est vraiment trop lourd!! pas moyen de la fermer, le son à fond.. c'est abusé!

Même si ça doit rapporter moins d'argent, essayez de vous contentez des petites pub statiques svp :'( parceque la ça coup l'nvie de revenir :s

Pa la peine de me répondre que je suis débile.. que vous n'avez pas le choix.. et que vous ne comprenez pas que je le prénne comme ça...

Ce n'est pas un repproche (malgrés le ton employé..) mais un conseil pour l'avenir.. pas du tout aggréssif --> j'aime touours Vossey :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse
j'ai faillis faire une crise cardiaque la première fois où je l'ai eu... J'avais la musique à fond et je m'attendais pas à voir une pub sur le forum...

ce coup de flippe :sweat:[/quotemsg]

J'ai eu exactement la meme chose, le probleme c'est que moi elle voulait pas partir , meme 5 fois après que j'ai relancé le navigateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je sais, c'est pour ça que je critique pas le princpe en général, d'ailleur, moi je suis pour mettre une rubrique "pub" ou "soutenir" ou tu peux venir pour clicker sur qulque pub pour aider..

Mais celle-la, 5 fois de suite elle voullait pas partir, impossible de l'interrompre, avec la tronsonneuse à fond..!! petit bad trip quoi..

Je me suis forcé a la regarder en entier et maintenat elle revient plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je sais, c'est pour ça que je critique pas le princpe en général, d'ailleur, moi je suis pour mettre une rubrique "pub" ou "soutenir" ou tu peux venir pour clicker sur qulque pub pour aider..

Mais celle-la, 5 fois de suite elle voullait pas partir, impossible de l'interrompre, avec la tronsonneuse à fond..!! petit bad trip quoi..

Je me suis forcé a la regarder en entier et maintenat elle revient plus :D[/quotemsg]

Pour soutenir Vossey.com

Tu as aussi les liens de téléchargements rapides qui sont utilisables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POur la publicité, il est vrai qu'elle a peut-être génée certains d'entre vous et je m'en excuse.

Le choix de la publicité est également fait en fonction de vos centres d'intérêts. Ensuite, le fait qu'une fois vue elle disparaît c'est pratique.

Nous n'avons pas le droit d'inciter les gens à cliquer en répétant continuellement : cliquez ici, là etc...

La prochaine publicité sera pour Quake 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous n'avons pas le droit d'inciter les gens à cliquer en répétant continuellement : cliquez ici, là etc...

La prochaine publicité sera pour Quake 4.[/quotemsg]

Vous pouvez au moins informer les gens qu'une fois qu'elle a été vue elle ne reviendra pas.

Cette pub est insupportable à plusieurs points de vue : ce sont les effets sonores qui gavent, la tronçonneuse qui arrive tout soudain, faut pas être cardiaque.

Et si vraiment vous avez besoin de pub, choisissez une autre méthode d'apparition, le popup ou l'encarte fixe en haut de la page. J'espère que la prochaine mise à jour de Firefox contiendra un script qui permettra d'éviter ce genre de promo. Et puis apparemment, le bouton de fermeture de la fenêtre doit mesurer autour de 5x5 pixels. Combien de fois je me suis retrouvé sur la page de RE en essayant de fermer l'encart. Cinq threads sur le forum et cinq Resident Evil dans la poire en trente secondes, c'est beaucoup.

Je viens d'apprendre qu'une fois visionnée en entier, la pub ne réapparaît plus. Et bien, c'est ce que je vais faire, je vais lancer vossey, aller faire pipi et je reviendrai une fois que le bourrage de crâne sera terminé. Et je ferai de même pour Quake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que cette pub était un peu "envahissante", m'enfin y'a pas mort d'homme non plus ;)

Je profite de ce topic pour poser une question : j'ai dans mon profil désactivé les pubs, mais j'ai quand même eu la pub affichée dans le forum (et pas dans la page d'accueil du site je crois). Est-ce normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que cette pub était un peu "envahissante", m'enfin y'a pas mort d'homme non plus ;)

Je profite de ce topic pour poser une question : j'ai dans mon profil désactivé les pubs, mais j'ai quand même eu la pub affichée dans le forum (et pas dans la page d'accueil du site je crois). Est-ce normal ?[/quotemsg]

Non ce n'est pas normal, et ça ne vient pas de toi non plus...

Il faut que je demande à Joce de MesDiscussions pour avoir le nom des variables me permettant de corriger cet oubli.

[:edith] Problème réglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.