Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Posté(e) le 2 mai 2005 moi banni du forum hl2?????????? OUPSSSSSSS....HALF - LIFE DEUX..... Sérieux mon post précédent est il rédigé en langage sms ?? C'est ce qu'on viens de me dire.....lisez le dans la rubrique half life 2 et aide technique et donnez votre avis!!!!!
Spliff Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Posté(e) le 2 mai 2005 Dans le genre relou, t'es très fort .. "bijour à tous c la premiere fois que je poste ici mais g deja désespérément fouillé un peu partout sur le web et essayé plein de trucs mais aujourd'hui je me demande si je devrais pas revendre mon hl2......voila j'achete ce super jeu le 17 novembre et ça tourne franchement bien sur ma config : barton 2600+ 1 go 333 ddr radeon 9800 pro et je tripe bien jusqu'à un "reformatage de printemps" que je regrette bien aujourd'hui. je réinstalle steam et tout le reste qques jours après la reinstallation d' xp pro et après une dernière mise a jour de steam je redécouvre mon jeu préféré tout saccadé et injouable !!! g essayé différents drivers, couper le son, vérifié les taches en arrière plan, nettoyé tout spy ou virus, defragmenté......le jeu tourne bien dans les premieres secondes puis se met à saccader de + en + jusqu'à un pitoyable 13 img\sec à gerber. Truc zarb: si je reinitialise l'affichage enchangeant de résolution en cour de jeu, le jeu redevient fluide quelques instants.. je n'ai aucun pb avec les autres applications ou jeux. Merci d'avance......"bis
dPm Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Posté(e) le 2 mai 2005 nan mais le SMS c'est égal au TT... la connerie c'est plus grave, on ban...
Tantale Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Posté(e) le 2 mai 2005 Alors ici un spécimen assez rare mais pas unique, mais presque Fallais que je la refasse
Sn00py Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Posté(e) le 2 mai 2005 "bijour à tous c la premiere fois que je poste ici mais g deja désespérément fouillé un peu partout sur le web et essayé plein de trucs mais aujourd'hui je me demande si je devrais pas revendre mon hl2......voila j'achete ce super jeu le 17 novembre et ça tourne franchement bien sur ma config : barton 2600+ 1 go 333 ddr radeon 9800 pro et je tripe bien jusqu'à un "reformatage de printemps" que je regrette bien aujourd'hui. je réinstalle steam et tout le reste qques jours après la reinstallation d' xp pro et après une dernière mise a jour de steam je redécouvre mon jeu préféré tout saccadé et injouable !!! g essayé différents drivers, couper le son, vérifié les taches en arrière plan, nettoyé tout spy ou virus, defragmenté......le jeu tourne bien dans les premieres secondes puis se met à saccader de + en + jusqu'à un pitoyable 13 img\sec à gerber. Truc zarb: si je reinitialise l'affichage enchangeant de résolution en cour de jeu, le jeu redevient fluide quelques instants.. je n'ai aucun pb avec les autres applications ou jeux. Merci d'avance......"bis[/quotemsg]Oui. + texte pas aéré, aucune envie de lire, de répondre, va au cours de français et apprends à rédiger un texte.
Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Posté(e) le 2 mai 2005 donc si sur un post de plus de 200 mots vous repérez 5 abbréviations vous pétez les plombs......ok et pour le coté massif de mon post je m'excuse de préciser mon probmème, aider les joueurs ayant des problèmes ne semble pas être l'esprit de ce forum d'aigris.........
Sn00py Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Posté(e) le 2 mai 2005 On aide les joueurs lorsqu'ils respectent les règles, et je pense que dans aide technique, quelqu'un à eu l'extrême gentillesse de te répondre. Lorsque qu'on dit pas de style sms, c'est pas de style sms, un mot, ca passe, 5 non. Bah oui, on est très cons, mais c'est comme ça, lorsque tu respecteras les règles et posera ton problème de facon claire et qui donne envie de te répondre, on pourra peut être faire quelque chose pour toi. Préciser ton problème est une chose, tu peux très bien le faire de facon aéré en pressant une fois de temps sur la touche "Entrer" de ton clavier, histoire de faire des trucs qui s'appellent des paragraphes. Exemple de mon texte sans aération : On aide les joueurs lorsqu'ils respectent les règles, et je pense que dans aide technique, quelqu'un à eu l'extrême gentillesse de te répondre.Lorsque qu'on dit pas de style sms, c'est pas de style sms, un mot, ca passe, 5 non.Bah oui, on est très cons, mais c'est comme ça, lorsque tu respecteras les règles et posera ton problème de facon claire et qui donne envie de te répondre, on pourra peut être faire quelque chose pour toi.Préciser ton problème est une chose, tu peux très bien le faire de facon aéré en pressant une fois de temps sur la touche "Entrer" de ton clavier, histoire de faire des trucs qui s'appellent des paragraphes. Je pense que la lecture aérée se révèle un peu plus agréable. L'aigri te souhaite bonne soirée.
Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Posté(e) le 2 mai 2005 au fait faut il écrire 1 un, 2 deux, css counter strike source, hl2 half life 2, fps first person shooter, + plus, nan non, sms, tt, ban......
thedark Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Posté(e) le 2 mai 2005 tu n'es banni que de la Cétégorie HL2 de quoi tu te plains.. Un texte aéré serait bien mieux placé, et en plus tu ruines tes chances bêtement en faisant de caca nerveux, fallait t'expliquer directement avec le modo qui t'a banni (darth je crois), ce genre de réaction ne t'amenara que vers la sortie
Sn00py Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Posté(e) le 2 mai 2005 Joue pas au con, c'est pas la soirée. Le style SMS, c'est pas des abréviations, je ne sais pas si tu sais faire la différence ? Les chiffres, c'est pas du style SMS, ils étaient là bien avant le téléphone portable et la génération MSN kikoolol. Nan / Non. Tu vois une abréviation ? Met ton cerveau en mode activé.
Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Posté(e) le 2 mai 2005 pffffffffff..........c'est quoi cette entente cordiale à 10 balles.....ici on bannit pour 5 abbreviations sous couvert du sacro-saint Réglement, on m'explique qu'il faut que mon post soit "Agréable", que je devrais aller faire la bouffonne en pv ( NON, en privé) avec ces dictateurs de modos
Sn00py Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Posté(e) le 2 mai 2005 Oui, c'est une dictature, on s'en cache pas. J'essaye de réveiller l'homme de cro-magnon qui est en toi et qui a surement, lui, une once d'intelligence, contrairement à toi. Je tente de te dire ce qu'il faut faire pour éviter de genre de discution, on te dis d'aller voir le modérateur qui t'a donné la sanction pour lui demander de l'enlever, t'expliquer avec lui et lui dire que tu n'utiliseras plus de style SMS, que tu essayeras (on va pas trop en demander quand même) de faire des textes lisibles et un plus agréables histoire qu'on t'aide. Maintenant si t'es borné et abruti pour ne faire que pleurnicher dans ton coin en beuglant à l'injustice, vas-y, je m'en fou. Mais si t'es un tant soit peu intelligent, fais ce qu'on te demande et tout ce passera bien. sous couvert du sacro-saint Réglement[/quotemsg]Que tu as signé lors de ton inscription.
Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Posté(e) le 2 mai 2005 ce post me rapelle ma "douce france" toute normalisée et sectarisée... donc le gars qui sait pas s'exprimer (qui que ce soit) se fait bannir????? vous trouvez ça normal???? ici le mec qui découvre le web se fait démonter et n'as même pas le temps d'acquerir quoi que ce soit
Sn00py Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Posté(e) le 2 mai 2005 Sait pas s'exprimer ? Je pense que savoir écrire sa langue natale c'est assez normal. Maintenant un mec qui parle pas français, il va pas venir ici. J'en peux rien si il est formaté au SMS et à MSN, il signe une charte, il la respecte. Maintenant le texte chargé, c'est un problème mais c'est pas le principal.
darck Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Posté(e) le 2 mai 2005 ce post me rapelle ma "douce france" toute normalisée et sectarisée...donc le gars qui sait pas s'exprimer (qui que ce soit) se fait bannir????? vous trouvez ça normal???? ici le mec qui découvre le web se fait démonter et n'as même pas le temps d'acquerir quoi que ce soit[/quotemsg] Car quand on découvre le web on écrit forcement mal ?
Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Posté(e) le 2 mai 2005 banni ! banni !banni! le méchant qui pond un texte avec 5 abréviations .....
Exyntigor Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Posté(e) le 2 mai 2005 Je pense que certains visiteurs ne comprennent pas la politique de Vossey.com concernant le style SMS, je vais donc faire simple (oui, je suis fatigué ce soir ). 1). Tout d'abord l'absence de style SMS est une forme de respect d'autrui. Sur le forum, on se connaît plus ou moins bien et dans tous les cas le respect est de rigueur. L'orthographe c'est la politesse des mots. On pourrait rajouter : "et le style SMS le plus gros des barbarismes". 2). L'absence de style SMS permet, tout comme une présentation correcte, une lecture bien plus agréable du post. Non seulement ceci nous permet d'entretenir un forum propre, mais cela encourage les visiteurs à lire ton problème. 3). De plus, sur le net, on a la chance de ne pas payer le nombre de caractères postés : quelle peut donc être l'utilité du style SMS ? La rapidité d'écriture ? Si tu es vraiment pressé, que fais-tu sur le net ? File bosser ! 4). Quand tu t'es inscrit au site, tu as dû valider la chartre en la cochant. A moins que tu ne signes et approuves des documents que tu n'as pas lus, tu dois te soumettre aux règles clairement exprimées. Les visiteurs respectent les règles et nous, en échange, on vous fournit un suivi de l'actualité, des dossiers et même des soirées spéciales (qui nous nécessite énormément de temps de présence). Imaginez les news et dossiers écrits en SMS, vous décrochez dès la première page. Je pense que tu comprendras mieux la politique régnant sur Vossey Pour ta sanction, au lieu de te plaindre ne penses-tu pas que contacter le modérateur en question par pv calmement et en t'expliquant n'aurait pas mieux résolut ton problème ? banni ! banni !banni! le méchant qui pond un texte avec 5 abréviations ..... :heink: Pas la peine de nous prendre pour des cons hein ...
Cybernetix Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Posté(e) le 3 mai 2005 J'en pleure encore...[/quotemsg]tout pareil que le chat armé [:chrisoflamme:4]
Cidji Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Posté(e) le 3 mai 2005 toi confondre "style sms" et "abréviation" .moi jamais utiliser sms, moi pas 13 ans ! Moi connaitre abréviation depuis collège, toi scolarisé ? si toi pas content que 1 mot sur 15 être dur à comprendre, toi pas lire ! ! ! Très risqué pour yeux et fragile cerveau de toi! Et merci pour votre solidarité et votre aide précieuse !!! Oh mon ami m'a écrit un MP! Je suis tellement content!
OinJ Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Posté(e) le 3 mai 2005 Franchement à part 4-5 abréviations du style "g" "c" y a rien quoi ... il fait beaucoup moins de fautes que beaucoup de gens sur ce forum faut pas abuser non plus ... après c'est peut être pas aéré mais c'est tout ... m'enfin ... Bon après il est con tant pis ...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.