Award Bug Bounties : Le concept appliqué


BenHur

Messages recommandés

  • Réponses 410
  • Created
  • Dernière réponse

Aftermath - Les chapitres

cette partie du dossier contient tout de même des indications sur le déroulement des aventures de Freeman. Vous êtes donc prévenus .
Après votre réveil, Eli Vance vous demande de quitter la ville avant l'explosion de la citadelle. Accompagné d'Alyx, vous préférez rejoindre l'édifice et tout faire pour éviter qu'il ne s'écroule sur les habitants.

Je suis aps sûr pour celui-là, si vous parlez de l'édifice, c'est un nom masculin.

Aftermath - les nouveautés

Sorte de recyclage de Combine défectueux, les Stalkers sont des ouvriers de la Citadelle.

Je me demande s'il ne faut pas rajouter un s (sortent à l'origine)

Perdues dans les sous-sols de City17, n'hésitez pas à vous servir des fusées disséminés un peu partout dans le parking sous-terrain. Une fois ramassées, elle s'allument automatiquement afin que vous puissiez la lancer immédiatement dans la zone à éclairer.

Aftermath - Achat

Disponible en magasin pour un prix conseillé de 19,99€, la version boîte de Half-Life² Episode 1 inclut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concours de BD Garry's Mod 2006

Entre Avril et Juin 2006, quatre concours permettant de gagner un ou deux accès au Palais Omnisport de Paris-Bercy durant la totalité de l'événement, soit trois jours, ont été organisé. L'un d'entre eux : un concours de BD Garry's Mod.

organisé -> organisés

Les exigences étaient simple

simple -> simples

C'est tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment une faute, mais :

Gordon nous revient, plus en forme que jamais. Après avoir arrêté le docteur Breen au sein même de la Citadelle, cette dernière menace maintenant d'exploser.

Vous vous réveillez dans des décombres de bâtiments, auprès de la charmante Alyx et son robot Dog. Après être rentré en contact avec Eli Vance, le père d'Alyx, vous reprenez la route de la citadelle de City17 pour empêcher sa destruction.

Empêcher sa destruction, c'est impossible. Gordon retourne à la citadelle pour ralentir sa destruction ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que Kleiner lui (à Gordon) demande de ralentir l'explosion, mais il dit qu'on ne peut plus l'arrêter, donc c'est illogique d'écire que Gordon va empêcher la citadelle d'exploser. Il ne fait que ralentir sa destruction pour sécuriser sa fuite et celle des citoyens :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle explose pas, on se demande ce qu'elle fait hein :D

Et puis dans le trailer de Episode 2, ça a l'air d'être un peu destroy :whistle:

[/quotemsg]

J'ai interprété le souffle comme si elle pétait un coup.

On part empêcher momentanement son explosion :) > Si on le comprend comme ça, oui c'est correct ^^ mais dans ce cas, il faudrait ajouter "momentanément" j'arrête de faire mon chieur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.