Award Bug Bounties : Le concept appliqué


BenHur

Messages recommandés

  • Réponses 410
  • Created
  • Dernière réponse
  • 2 weeks later...

j'ai trouver une faute de frappe

Power Core met en scène une guerre impitoyable entre les humains et les robots.

La partir[#ff0000]partie[/#ff0000] multijoueur proposera un mode de jeu à mi chemin entre le CTF et le mode Onslaught, les robots disposent d'un PowerCore caché, celui-ci leur permet de communiquer entre eux, le but des humains est de trouver l'objet et de le détruire.

j'ai oublier le lien : http://www.vossey.com/mod/Power-Core--i531.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un

Incarnez Lily, une jeune étudiante amnésique et aida[#ff0e00]aider[/#ff0e00] la à retrouver la mémoire ainsi que sa véritable identité[#ff0000]e[/#ff0000] tout au long de cette aventure.

Un gameplay unique basé sur le moteur physique[#ff0000](doit manquer un bout ici)[/#ff0000]Un environnement fantaisiste riche et détailléDes personnages et une histoire prenante

lien: http://www.vossey.com/mod/Absence--i495.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

The Hidden : Source

menant souvent les patients humains à perdre leurs vies dans des expériences irresponsables et immorales.
due à une erreur de calcul brute, une série de tests sur le sujet 617 lui causa un trauma synaptique massif
Il faut croire que ces expériences de clonage d'organe forment la couverture principale pour leur manipulation génétique humaine experimentale

et je sais pas s'il faut pas mettre au pluriel pour la/les manipulation(s) génétique(s)

le Hidden peut faire de grands sauts et il a une attaque spéciale qui tue en un seul coup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Hmm c'est pas vraiment lié au site mais au forum : dans ce sujet, il manque le h de Ghost :P ... et "enregistrée" n'est pas accordé avec le pluriel de "clés" alors qu'il devrait.

D'ailleurs je suggère l'ajout de ce sujet à la liste des topics utiles (j'imagine que les gens qui ont une carte basée sur une puce nVidia ne sont pas vraiment rares :ack: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.