manque de news


morback

Messages recommandés

Bjour tous

Je voulais dire que vous avez manqué quelques news au niveau des mises a jour de deux mods de hl² : hl2 substance et hl2 ctf, vous n'avez pas parlé de la sorti de la beta 1.0 et 1.1 de hl2 ctf et de la version 0.84 de substance...

Si c'est un manque de posteurs, je me propose pour faire des news sur quelques mods de hl2

Voila sinon bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse
Bjour tous

Je voulais dire que vous avez manqué quelques news au niveau des mises a jour de deux mods de hl² : hl2 substance et hl2 ctf, vous n'avez pas parlé de la sorti de la beta 1.0 et 1.1 de hl2 ctf et de la version 0.84 de substance...

Si c'est un manque de posteurs, je me propose pour faire des news sur quelques mods de hl2

Voila sinon bonne continuation

Si tu payes tous les newseurs, c'est bon là t'auras plein de news

mais sur tout et n'importe quoi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila le genre de réponse qu'on attend en premier, et pas un message agesso avec un gars qui engueule nimporte qui pour un mot pas écrit comme il faut et qui met deux points à la fin des phrases.[/quotemsg]

tu critiques tu critiques mais tu n'apportes pas grand chose..

quand on est pas foutu d'écrire correctement en accord avec la charte que tu as signé vaut mieux faire profil bas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu as pu le voir, la news sur HL² : CTF a été posté hier soir.

Cette semaine, tous les newser étaient occupés (dont moi). On a tous fait de notre mieux pour poster une news malgré l'emploi du temps et il se peut qu'on en soit passé à côté d'une ou deux... Dans ce cas là, comme l'ont dit les autres, utilise le module pour proposer une news.

Désolé d'avoir une vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des jours en effet où les newseurs sont moins disponibles que d'autres.

Nous sommes tous bénévoles sur Vossey.com

Il arrive qu'il y ait moins de news certains jours.

Néanmoins, ça arrive quand même assez vite.

Des surprises devraient arriver sous peu.

Maintenant, merci d'utiliser le module proposition de news quand on a moins de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'engueule personne !!!

Je faisais juste la remarque que il y avait 2 news de manquées, et je n'exige rien de votre part de plus que vous ne faites déjà!!

Je suis conscient qu'il a des fois ou les gens ont d'autres choses à faire, et je remarque aussi la paranoïa de la plupart des gens sur un forum, dés qu'on fait une petite remarque, qui dans le fond n'avait rien d'agressif, on se fait crier dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait peut-être se mettre à leur place aussi...Toi tu proposes d'être newseur mais ça se trouve tu fous rien chez toi en ce moment, alors que l'équipe elle taf en dehors du site donc ce n'est peut-être pas leur priorité de mettre une ou deux news qui raviront UNE personne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a une fonction qui s'appelle : proposer une news..

OK, mais lisé vous toute les news proposés ? oO

Hey Morback, pour ton info, ce site est gratuit ... tu n'as donc rien a exiger des newseurs/modos ... si t'es pas content, tu te trouve un autre site ...

Hum la politesse, j'adore les nouveau memvres moi. J'aimerais juste te signaler que si vossey perd ses lecteur il devien completement inutile, donc sans nous tous ca n'est plus rien.

J'aimrais proposé un post sérieux pour parler entre modaux et lecteurs (intelligent) pour voir qu'elle changement les joueurs veulent et qu'elles sont les possibilité afin de rendre vosset plus agréable autant pour les lecteurs que pour les admins.

Faut que je réfléchisse un peu, Mon idée interesse t'il quelqu'un ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a une fonction qui s'appelle : proposer une news..

OK, mais lisé vous toute les news proposés ? oO

Hey Morback, pour ton info, ce site est gratuit ... tu n'as donc rien a exiger des newseurs/modos ... si t'es pas content, tu te trouve un autre site ...

Hum la politesse, j'adore les nouveau memvres moi. J'aimerais juste te signaler que si vossey perd ses lecteur il devien completement inutile, donc sans nous tous ca n'est plus rien.

J'aimrais proposé un post sérieux pour parler entre modaux et lecteurs (intelligent) pour voir qu'elle changement les joueurs veulent et qu'elles sont les possibilité afin de rendre vosset plus agréable autant pour les lecteurs que pour les admins.

Faut que je réfléchisse un peu, Mon idée interesse t'il quelqu'un ?[/quotemsg]

fait un effort sur le français, ça devient risible là..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.