manque de news


morback

Messages recommandés

  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Ca fait un moment que j'en ai pas vu, et bien disont depuis le nouveau site, j'ai plustot eu l'impression qu'on est devenu beaucoup moins important depuis un petit moment puisque le taux de fréquentation du site a bien augmenté.

Faut m'arreter si je me trompre, mais bon c'est le genre de détails qui font que j'aprécie beaucoup moins vossey ces derniers temp.

(au fait merci pour la redirection telletubbies sur les commentaires de DoD "encore chose que j'aprécie pas, surtout quand j'essaye faire bougé quelque trucs", vous la poster pas la news que j'ai deja donné deux fois dans ces commentaires ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend du nombre de personnes ayant proposé la news. Si une personne a proposé la news, je mets son peuso dans la news ("pseudo - site officiel" généralement) mais si vous êtes plusieurs, je mets tous les pseudos dans les commentaires, question de présentation.

Pour tes news, propose les toutes depuis le système de proposition de news, et non plus dans les commentaires.

J'espère avoir répondu correctement à tes remarques :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben la par exemple , j'ai posté une news ce matin , en bon francais et tout , et j'attend toujours ...[/quotemsg]

Bon, je veux bien être patient mais SVP, soyez le aussi... Vous voulez que je vous raconte ma vie ? J'étais une semaine à l'étranger, pas pratique pour newser hein... J'me suis démerdé pour faire trois news... Personne ne le remarque, ça semble normale... Par contre, dès qu'on a du retard alors là, ça gueule, ça fait des remarques désobligeantes etc...

Ta news, j'vais la poster dès que j'aurai trouvé un truc pour la remplir (oui, une news de deux lignes c'est un peu trop court).

On fait ce qu'on peut. Vous avez utilisé le système de proposition, merci. Maintenant faut pas croire que votre news sera validée dans la demi-heure qui suit.

De plus, si vous voulez faire ce genre de remarque, je ne suis pas contre. Mais un PV calme, poli pour me signaler une news ça vous tue pas. Plutôt que d'afficher en public votre impatience, rien ne vous empêche de faire un message du style : "Exy, j'ai proposé une news et elle n'a pas été validée. C'était juste pour te le signaler car elle me semblait intéressante". Non seulement c'est plus cool, mais on pourra même discuter si la news est inintéressante pour que la prochaine le soit plus.

J'espère avoir été clair et qu'au moins vous aurez tout lu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend comment tu lis ce que j'écris, en général en fin de commentaire je rajoute (ceci est dit sur un ton calme) ou alors (je ne fiat que donné mon opinion)

^^

edit: j'avais pas vu la page 2.

c'est dans les commentaires tout court que tu es TT, vu la qualité des commentaires et les critiques gratuites que tu

nous offrais..

Explique moi ce que signifi ton TT

Tu dit gratuit, moi je dirais fondé, et je ne critique pas je donne ma facon de voir les choses.

Bonne soirée.

les pvs merci..

Style sms interdit :P (c'est bon je rigole faut pas s'enerver)

oki--->[]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout les liens sont sur corona bytes ... jvoit pas pourquoi rajouter quelque chose[/quotemsg]

en même temps si on doit passer 1/2 heure à chercher partout sur le net pour comprendre de quoi parle le mod pour faire une news de 5 lignes,ça nous intéresse pas.

Ce n'est pas histoire de nous mâcher le travail, c'est juste qu'on est pas forcément au courant de tous les mods qui sortent et qui ont parfois des concepts bizarre, alors si c'est pour poster une news du genre "tel mod a sorti sa beta, voici le changelog ( 30 lignes de changelog dont tout le monde se fout puisqu'on ne sait pas de quoi parle ce mod )" alors non merci, ça n'apporte rien à personne, ce n'est pas ça qui donnera envie aux gens d'aller sur le site pour télécharger le mod [:spamafote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend comment tu lis ce que j'écris, en général en fin de commentaire je rajoute (ceci est dit sur un ton calme) ou alors (je ne fiat que donné mon opinion)

^^

edit: j'avais pas vu la page 2.

c'est dans les commentaires tout court que tu es TT, vu la qualité des commentaires et les critiques gratuites que tu

nous offrais..

Explique moi ce que signifi ton TT

Tu dit gratuit, moi je dirais fondé, et je ne critique pas je donne ma facon de voir les choses.

Bonne soirée.

les pvs merci..

Style sms interdit :P (c'est bon je rigole faut pas s'enerver)

oki--->[][/quotemsg]

quand je reçois 4 pvs par jour me demandant de te moderer, je trouve que c'est inquietant..

fait un peu ton auto-critique..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wé 4 pvs de 4 modérateur tous plus grosse tete les uns que les autres ...

Juste a voir la remarque de Chico. de toute facon vossey commence a me gonflé, j'essaye d'etre sympa j'ai en remerciement TAGUEULE et en majuscule.

Merci pour vos reactions et continuer a faire les Coqs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.