manque de news


morback

Messages recommandés

  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Et puis tu as le droit de regarder tes mails aussi.

Contrairement à ce que tu semblais dire, les sanctions ont toutes une justification, que tu reçois dans la minute via mail.

Pour en revenir à l'histoire des newseurs, peut-être qui Chico a en effet dit que ça le faisait chier les news sur 2 screens d'un mod congo-finois qui est né il y a deux jours et qui tombera à l'abandon dans 3. Mais il a également dit que même dans ce genre de cas, il allait se rendeigner pour tout de même donner du corps à sa news. Et pour cause ! Certaines news proposées ne contiennent qu'un lien, pas plus, d'autres consistent à ce qu'un pecno vienne raconter sa vie etc etc. Il faut faire le tri, toutes les infos ne sont pas interessantes et compagnie. Donc s'il te plait, à ton tour, ne juge pas ce que tu ne connais pas.

Je ne connais pas le motif de ta sanction, je ne m'éttendrai pas là-dessus, mais je sais qu'en général, elles sont justifiées. De toutes façons, ici la loi, c'est les modérateurs et les admins. Et non mon pauvre petit, même si tu vis dans une république ou autre patati patata liberté d'expression que dalle, ici si on te demande de la fermer, tu as deux possibilités:

-soit tu la ferme et tout le monde est content, sauf peut-être ton égo.

-soit tu veux encore l'ouvrir et on te jarte, à ce moment tout le monde, hormis toi, est content, et les modos jubilent parce que ça leur fait une tête de plus à leur tableau de chasse.

C'est toi qui vois.

Si certains sont tout permis ici, c'est parce qu'ils sont les maitres du navire, à la différence près qu'une mutinerie n'est pas possible.

Sur ce, depuis le début de la page tu dis que tu vas voir ailleurs, je finirai donc sur une question: Pour quoi es-tu encore là ?

PS: si tu résone, dis-toi qu'il te reste peu de temps à profiter de ton intégralité. Si tu raisonne, tu peux faire de grandes choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc s'il te plait, à ton tour, ne juge pas ce que tu ne connais pas.

Ha ca t'en c'est rien du tout .. Tu me connais pas.

De plus, prend la peine de lire tout les post mon petit, et tu verras que si je reste ici c'est parce que je suis attaché a ce site (meme si il a une évolution un peu bizar)

Voili Voilou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de discours.

En tout cas, o-super le forum n'est pas un endroit pour s'énerver. Tu postes tes remarques, tu t'es fait remarqué par un admin.

Le rôle de l'admin (qui je le rappelle possède une vie) est de gérer au mieux le forum.

Donc il t'a attribué une sanction, cette sanction n'est pas aléatoire : elle a une raison.

Je t'invite à discuter calmement et sagement avec le modérateur qui t'a mis cette sanction.

L'arbitre s'est-il trompé ? Je ne sais pas mais l'arbitre c'est l'arbitre...

Pour le thé, vous pouvez me donner votre adresse en privé car si je suis absent, c'est parce que je fais de la livraison chez Keats quasi tous les jours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.