[Sondage] La version iMode de Vossey.com c'est...


darck

Messages recommandés

Je pense qu'il suffirait de lui demander.

Étant donné les qualités graphiques et rédactionnelles du site de la team dont il est leader : http://www.halflifexpert.com/fohteam/Site/index.php (trouvé dans son profil) ce serait vraiment dommage que Vossey passe a coté d'une si belle occasion d'améliorer son contenu !

Je vous recommande tout particulièrement la news : 'ViVe les vacances' en bas de page c'est un chef d'oeuvre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse
  • 2 weeks later...

Ne vous fatiguez pas à faire quelque chose sur le wap, concentrez vous surtout sur le site du net!! :)

J'ai mis bien mais j'avais pas tout lu :S je pensais que sa parlait du site vossey.com, si j'aurais su, j'aurais voté inutile !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

La version Wap est gratuite, comme celle d'iMode, il faut juste payer la communication, comme tu fais pour te connecter au site Web classique :)

Sinon pour Vossey SMS, là ça serait payant mais si tu veux je peux mettre en place un système qui t'envoye des SMS surtaxés, no problem.

Pour finir, il existe déjà un Vossey iPod et MSN aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version Wap est gratuite, comme celle d'iMode, il faut juste payer la communication, comme tu fais pour te connecter au site Web classique :)

Sinon pour Vossey SMS, là ça serait payant mais si tu veux je peux mettre en place un système qui t'envoye des SMS surtaxés, no problem.

Pour finir, il existe déjà un Vossey iPod et MSN aussi.[/quotemsg]

Mouais... [:darck:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.