[Sondage] La version iMode de Vossey.com c'est...


darck

Messages recommandés

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

j'ai été voir ce que ca donnait, et en fait, le principe me plait, par contre les news sont BEAUCOUP trop raccourcie, y a rien dedans la.

chui d accord qu il faut reduire un peu par rapport au PC mais la c'est trop, quand on peut aller sur le WAP2, on a souvent un ecran relativement grand, donc lachez vous un peu plus sur le texte (certaines de vos news pourrait etre misent integralement d ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=8520,0,13][nom]Devastat_71 a écrit[/nom]J'ai voté... inutile.

Pourquoi ? Car c'est... ben inutile ;) Quand on a le net illimité pourquoi aller payer une fortune à regarder des news ridiculement réduites sur son portable ?![/citation]

deja pas forcement une fortune(perso j ai un forfait wap 5 Mo, ce qui suffit pour du wap et qui est gratos dans les options SFR)

et ensuite comme dit au dessus, quand on se fait chier a poiroter quelque part sans pc, bah on regarde les news...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

personnellement je pense qu'il est vrai que les news sur les mobiles sont courtes car les admins n'avaient pas de visuels de ce que ça pouvait donner, de ce fait, ils ne mettaient que peu de choses sur les news, mais maintenant je pense que les news sur les mobiles seront de bons résumés et vous donneront encore plus envie de lire les news entières dès que vous rentrerez chez vous.

Sinon, je pense que je vais faire quelques améliorations sur le système et proposer de nouveaux services.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas tester le wap2 mais le wap c'est soulant telement c'est long et moche. Donc j'ai mis inutile, parce que honnetement je pense que c'est une perte de temps par rapport au peu de monde qui va s'en servir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense que je peux avoir l'actualité de Vossey Mobile sur mon iPod, qu'est-ce que j'adore le matin dans le métro lire hors ligne les petites news ;) (http://www.caouecs.org/blog/index.php?2005/01/17/6-mon-ipod-a-des-news)

Sinon pour la version Wap 1, c'est tellement limité que je ne pense pas vraiment la faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.