darck Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2005 La version iMode/WAP2 de Vossey.com c'est... - ... très bien ! - ... bien - ... sans plus - ... sans moi - ... inutile - Je n'ai pas l'iMode/le WAP2 - Hein ? La version iMode est disponible sur http://imode.vossey.com La version WAP est disponible sur http://wap.vossey.com Voir le dossier de présentation
Spliff Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2005 je n'ai pas [:darck] [:edith] Pas ne ligne le sondage ? [:edith] ² c'est bon
Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2005 Chez moi ça marche mais on regrettera que les images ne soient pas mises en ligne :/
Exyntigor Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2005 Je l'ai pas : donc j'ai voté ça [:darck] Par contre si je l'avais je l'utiliserai lors de mes absences de plusieurs semaines lors des grandes vacances, et là j'aurai voté : "bien". En tout cas j'trouve que c'est toute de même une bonne idée
Small Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2005 pareil que le panda ninja au dessus :/ et je trouve cependant que c'est une tres bonne initiative pour ceux qui veulent frimer en cours en balançant une news avant tout le monde Bravo Vossey
Greaver Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2005 J'ai, mais je ne m'en servirai pas honnetement
slink3 Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2005 moi je trouve que c'est bien mais dommage que les news soient un peu "formaté" mais j'ai quand même mis bien
Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2005 j'ai été voir ce que ca donnait, et en fait, le principe me plait, par contre les news sont BEAUCOUP trop raccourcie, y a rien dedans la. chui d accord qu il faut reduire un peu par rapport au PC mais la c'est trop, quand on peut aller sur le WAP2, on a souvent un ecran relativement grand, donc lachez vous un peu plus sur le texte (certaines de vos news pourrait etre misent integralement d ailleurs)
Keltriss Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2005 J'ai voté... inutile. Pourquoi ? Car c'est... ben inutile Quand on a le net illimité pourquoi aller payer une fortune à regarder des news ridiculement réduites sur son portable ?!
Small Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2005 bah le but c'est de pouvoir consulter les news sans passer par internet quand tu n'es pas sur ton pc :/ et ça c'est utile..
Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2005 [citation=8520,0,13][nom]Devastat_71 a écrit[/nom]J'ai voté... inutile. Pourquoi ? Car c'est... ben inutile Quand on a le net illimité pourquoi aller payer une fortune à regarder des news ridiculement réduites sur son portable ?![/citation] deja pas forcement une fortune(perso j ai un forfait wap 5 Mo, ce qui suffit pour du wap et qui est gratos dans les options SFR) et ensuite comme dit au dessus, quand on se fait chier a poiroter quelque part sans pc, bah on regarde les news...
allligot Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2005 Je surfe jamais avec mon portable.
caouecs Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2005 salut, personnellement je pense qu'il est vrai que les news sur les mobiles sont courtes car les admins n'avaient pas de visuels de ce que ça pouvait donner, de ce fait, ils ne mettaient que peu de choses sur les news, mais maintenant je pense que les news sur les mobiles seront de bons résumés et vous donneront encore plus envie de lire les news entières dès que vous rentrerez chez vous. Sinon, je pense que je vais faire quelques améliorations sur le système et proposer de nouveaux services.
Mikey Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2005 MAIS POUR LES PORTABLE FAUT TOUJOUR AVOIR DU FRIC DESSU ALLLOR TU TEN FOUTS TU VAS SUR LE PC TOUT LES JOURS ALLOR PFFF LOL
darck Posté(e) le 15 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 15 janvier 2005 Mikey, ça te dirait pas d'écrire sans majuscules ?
Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2005 J'ai pas tester le wap2 mais le wap c'est soulant telement c'est long et moche. Donc j'ai mis inutile, parce que honnetement je pense que c'est une perte de temps par rapport au peu de monde qui va s'en servir!
phenix2_70 Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2005 moi je trouves ca pratique quand tu est en vacances. mais comme j'ai pas devacances ... en fin breff, j'ai quand meme mis bien parce que même si c'est pas indispensable, c'est intéressant de soir qu'il existe ...
caouecs Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2005 Quand je pense que je peux avoir l'actualité de Vossey Mobile sur mon iPod, qu'est-ce que j'adore le matin dans le métro lire hors ligne les petites news (http://www.caouecs.org/blog/index.php?2005/01/17/6-mon-ipod-a-des-news) Sinon pour la version Wap 1, c'est tellement limité que je ne pense pas vraiment la faire.
Gumbi Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2005 A quand l'accès au forum depuis un mobile ? Même en vacances on pourrait passer j'aimerai bien ^^
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2005 ca me botterait bien aussi !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.