7% qui n'aime pas le site je comprends plus là


noddabacrew

Messages recommandés

[citation=8422,0,1][nom]noddabacrew a écrit[/nom]7% qui n'aime pas le site je comprends plus là c'est pas possible de pas le kiffer ce changement on passe du moyen age au futuriste ( je denigre en rien l'ancienne version mais j'insiste sur l' ecart du changement entre les deux versions)

allez donnez moi vos raisons[/citation]

tu n'as jamais vu un sondage à l'unaminité

et 7% c'est rien du tout hein :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=8538,0,22][nom]bullseyeg a écrit[/nom]de quelle anneee ? comme quand tu nous avait promis une seconde surpise avant le nouvel an ...[/citation]

Désolé on n'a pas reçu nos salaires, donc on fait grève. Faudra que tu me dises ce qu'on te dois, car je ne pense que tu ais contribué suffisamment au site pour te permettre de demander quoique ce soit. Mais dans ton esprit, peut être qu'on ne fait rien en parallèle, ou qu'on devrait du moins passer nos journées entière à ton service.

C'est l'esprit typique de merde de certains visiteurs qui donne envie d'arrêter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=8538,0,22][nom]bullseyeg a écrit[/nom]de quelle anneee ? comme quand tu nous avait promis une seconde surpise avant le nouvel an ...[/citation]

dis donc il ne faudrai quand même pas oublier qu'il s'agit d'un service gratuit.. Personne ne te demande de cotisation pour naviguer sur le site, pour jouer sur les serveur ou pour profiter des services..

Alors t'es bien gentil, mais ce genre de remarque vraiment déplacée ressemblent plus à un raisonnement de petit trou du cul mal éduqué qui pense que tout lui ai du.

Si tu trouves que le développement du site ne va pas assez vite à ton gout, il y a des milliers d'autres sites et même.. tu peux en faire un par toi même.. à moins que tu n'en sois pas capable.... ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=8538,0,22][nom]bullseyeg a écrit[/nom]de quelle anneee ? comme quand tu nous avait promis une seconde surpise avant le nouvel an ...[/citation]

Et en plus, je peux te répondre fièrement (comme un coq ;)) que je ne ments pas et que ce que j'ai dit sera réalisé !

Apprécies la diversité culturelle et en particulier les Chinois :)

Voici un lien qui t'en dira plus :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Nouvel_An_chinois

Ps : Ce genre de réflexion n'est pas agréable et surtout complètement inutile, de surcroit tu vas avoir tort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.