7% qui n'aime pas le site je comprends plus là


noddabacrew

Messages recommandés

[citation=8539,0,23][nom]Darck a écrit[/nom]...

C'est l'esprit typique de merde de certains visiteurs qui donne envie d'arrêter.[/citation]

Faut pas.

Ca ne represente qu'une toute petite partie des users, ici, enfin, j'aime a le croire en tous cas.

Vous faites du bon boulot et il y a toujours du progres ici.

J'aime quand il y a toujours quelque chose sur le feu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=8538,0,22][nom]bullseyeg a écrit[/nom]de quelle anneee ? comme quand tu nous avait promis une seconde surpise avant le nouvel an ...[/citation]

T'as des serveurs de jeux performants et hyper surveillés pour un maximum de confort, le tout sans rien payer...et t'es pas content ? :heink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour all !

Perso j'ai voté non car en effet si les grafismes sont spendides, je trouve que le site a perdu de son contenu ... ou alors je ne trouve pas aussi facilement qu'avant ce que je recherche ...

Sinon je le redit au niveau fonctionnel et grafique : GG !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je ne suis plus venu sur le site depuis hyper longtemps et ce soir omg quel changement ^^ le logo est magnifique, le code super rapide, c'est hyper clair, présentation magnifique ^^ bravo franchement ca fait vraiment pro / sympathique, bravo et continuez comme ca ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Moi jai mis que j'aimais pas même si je voit qu'il y a plein de travail derrière parce que depuis le changement le site qui apparait a mon ecran ressemble plus a rien :

j'ai plein de bugs comme, par exemple, les menus qui se balade un peu partout, qui se mettent les uns sur les autres et j'ai les textes des articles qui disparaisse derrière le menu de droite.

Et la barre de login et caché par les menus du haut a gauche.

Mais en ignorant les petits bugs que vous ne devez sans doute pas avoir je dois avouer que c'est pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai Internet Explorer avec la dernière version, une résolution de 1024x768 (32 bits) et c'est la première fois que un site me fait ça.

Je pense pas que ce soit lié a mon écran parce que il est assez grand (je connait pas sa taille réelle)

edit pour en dessous : bah comme jai windaube ME je préfère pas courir le risque de tout reformater a cause d'un truc qui devais pas etre installé pour des bug comme yen a beaucoup sur ME.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les habitudes sont dur a changer !!

J'ais voter "moyen" juste car le changement complique plus les choses !!

Mais ,maintenant (apres essai) je voterai "tres satisfait !!"

Comme quoi les sondages sont precis mais , seulement au moment du vote !!!

Et les conclusions d'un vote sont tres dur a evaluer en statistique !!!

Vossey reste le meilleur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Qu'elle honte :o tu utilise IE ![/quotemsg]

Il n'y a pas de honte à avoir Internet Explorer, ou FireFox, ou Netscape !

Par contre il y a une honte à critiquer les autres parce qu'ils utilisent une autre version que d'autres.

Moi j'utilise les versions qui me sont simple à comprendre ou qui me plaises ! :P

Voilà, :P La prochaine fois écrit et fait prévisualiser et lit deux fois ton message :P avant de poster :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuu protozoa tu connais l'ironie? non? ah c'est bien ce que je pensais....

Un ptit peu d'humour ne fait de mal a personne....

En plus le up pour juste dire ça t'aurais pu t'abstenir....

Tiens en passant un citation qui pourrais t'aider (je sais plus de qui elle est...)

Voilà, :P La prochaine fois écrit et fait prévisualiser et lit deux fois ton message :P avant de poster :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.