Multi-News ?


Sn00py

Messages recommandés

Je voudrais pas faire mon lourd de service, mais là quand même..

Il y a 2 news proposées qui parle d'un sujet vu dans des news qui remonte à plusieurs jours (voir une semaine).

Je me pose donc la question : Est-ce que mes multi-news en serait la cause ? Trop d'infos, vous ne lisez pas ?

Pour répondre à cette question qui me turlupine la tête, venez répondre à ce sondage pour que je soit fixé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba moi je trouve sa bien c'est marant etc... et puis je voi mal la page d'accueil de vossey avec 10 news de 3 lignes....

d'un autre coté pour rechercher une news sa peu etre chiant mais suffit de venir sur vossey chaque jours de lire et d'avoir un cervo pour enregistrer les infos.....

en plus snoopy a pas fait un concour de logo pour rien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis pour, le titre est peut-être insignificatif, mais il y a des "SOUS-TITRES" qui éclairent drôlement, et de plus, il y a pas mal de sauts de lignes, il ne faut pas exagérer, le Multi-News, c'est du béton!

Continuez avec ;)

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouv sa bien les MultiNews , c les vacance , et pour ceux qui sont parti 1semaine ou 2 ... jtrouv sa plutot bien de repeter les chose deja dite ds les multinews en completant ...

Moi je vé partir du 4 au 19 aout et j'aurai aucun moyen de voir se qu'il se passe ( je vais meme rater CS SOURCE ! )

et j'espere qu'une multi news me racontera 1 peu se qu'il c passé ... ( je compte pas relire toute les news passé en mon absence lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que cette formule n'est pratique que pour les petites news.

Comme le dit LS ce systeme n'est pas pratique pour retrouver une news en particulier, en plus les multinews sont parfois trop longues et on ( enfin moi) n'a pas le courage de tout lire attentivement.

L'avantage d'une news normale c'est aussi l'icone qui permet en un seul coup d'oeil de repérer les news qui nous interessent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=4601,1][nom]Lowskill a écrit[/nom]Je suis contre comme tu le sais. C'est chiant à lire et c'est encore plus chiant pour retrouver une news quelques jours après (j'en ai fait l'expérience ya pas longtemps )

les titres sont pas explicites du tout, on s'y retrouve pas.

[/citation]

je me range derrière l'avis de Lowskill, non pas comme protection ;) , mais déjà pour répondre à un sujety multinews c'est même pas la peine....tu regardes les réponses et tu te dis...mais de quoi ils parlent????

ceci dit, la facon d'ecrire de Sn00py est délirante (titres, sign...) j'aime bien, internet c'est déjà le fouilli, Sn00py en fait parti lui aussi, ca fait un moment que je ne vois plus de news de Lowskill, quand à BenHur, il doit être en train de se demander si il y a trop de pub ou pas assez....(ce n'est pas un reproche, depuis la news disant que l'on aurait une pub par 24H, je n'ai jamais vu une seule pub...?) et ca fait un moment que je n'ai pas vu de news de lui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les multi-news, je ne suis pas fan du système.

Trop de multi-news tue les multi-news.

Mais les multi-news vont mourrir (telle est ma promesse).

Néanmoins il faut avouer que ça permet de présenter de l'information en plus grande quantité. Les titres doivent être expressif (de même que le choix de l'icone) pour permettre un tri plus simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi contre ; je pense l'avoir déjà exprimé à certaines personnes.

Pour les petites info/annonces, ca peut-être pas mal, histoire de ne pas surcharger.. Mais pour toutes les news qui peuvent être classées. Il faudrait aussi voir à ne pas faire que ca ; un brin d'humour et de décallage ne fait pas de mal, mais il ne faudrait pas perdre de vue l'objectif premier du site.

Enfin ce n'est que mon avis.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.