Multi-News ?


Sn00py

Messages recommandés

Pour les multi-news, je ne suis pas fan du système.

Trop de multi-news tue les multi-news.

[g]Mais les multi-news vont mourrir[/g] (telle est ma promesse).

Néanmoins il faut avouer que ça permet de présenter de l'information en plus grande quantité. Les titres doivent être expressif (de même que le choix de l'icone) pour permettre un tri plus simple.

Nan , touchez pas aux multi-news ! Que ferez notre ptit chien belge sans cela !

Tuez les multi-news , c'est tuer snoopy

sinon personnelement , je suis pour mais seulement pour des ptite news

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis plutôt pour le principe des multi-news (lol ;)), mais y'a plusieurs problèmes:

¤ Il est parfois difficile de discerner une news d'une autre dans une multi-news. C'est mieux maintenant, notamment dans les news de Sn00py mais il faudrait peut-être mettre un peu plus d'espace, ou une barre verticale (ou autre, je sais pas, moi :P) entre deux news d'une multi.

¤ C'est pas évident de retrouver une news d'une multi-news dans les archives :s

Sinon, rien à dire sur le contenu des news. Continuez comme ça !

edit: erf, j'ai mis pas mal de temps à écrire mon message, lol.

Plusieurs multi-news, c'est pas mieux que plein, plein, plein de petites news ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du meme avis que Lowskill.

Avec ces multi news , on ne sait pas trop quoi regarder , ou ,...

Tout apparait assez grossierement sans qu'on sache de quoi ca parle .

Les differentes news dans la multi news sont mal présentés on passe du coq a l'ane sans trop s'en apercevoir et sans trop savoir pourquoi .

Voila c'est mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, mon je trouve les news très intéressantes ( indispensable pour ma survis ) je les consultes régulièrement depuis peu, et je ne perd pas mon temps, je trouve que le " multi news " est pas très pratique pour la recherche d'ancienne news, et je pense pas que ce soit une bonne idée de rassembler plusieurs news d'un sujet différent de cette façon.

P.S : Je tiens à préciser que les news sont super, surtout qu'en ce moment il en faut ( HL2 et CS : S )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'humour, ca passe 1 fois par semaine, mais tous les jours, ca devient énervant.

Personnellement, Vossey, y a plus d'un an, j'allais dessus tous les jours pendant 30 min peut-être mais depuis 1 an, c'est tous les 3 jours pendant 3 min.

Multi news Multi news Multi news, STOP quoi !

Revenez à vos "bonnes" news au nombre de 4-5/jour.

A bon entendeur,

M!sT3r_b3n

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=4683,1][nom]Spliffman38 a écrit[/nom]Dis moi supertidus666, tu as fait expres de marqué Belge => Bailge ou tu ne le savais pas ? si tu ne le savais pas, Belge s'ecrit BELGE et non pas bailge, belge du mot belgique, enfin voilà quoi, je pense que tu as capté

[/citation]

Nous utilisons le "terme" Bailges lorsque nous déconnons la dessus, que nous les vannons, pour bien faire voir que nos propos sont a prendre au second degrès (il en va de meme avec Suisse et chuiche, quoique...), ce n'était doc pas une faute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.