Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2004 Je crois que mon browser la bloque donc je l ai pas.
GdB1881 Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2004 Chez moi elle fonctionne avec mozilla firefox [:spamafote]
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2004 [citation=4264,4][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Chez moi elle fonctionne avec mozilla firefox [:spamafote] [/citation] tu l'as autorisée tout simplement
darck Posté(e) le 14 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juillet 2004 Non sous Firefox tu as une bannière, sous IE tu as la bannière + un cadre Flash avec une mini bande annonce.
Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2004 Un peu relou les pubs qui s'ouvrent automatiquement à chaque chargement de pages :/ On se croirait sur un gros site de crack ou xxx
GdB1881 Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2004 Ah oui tu doit avoir raison j'ai que la bannière
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2004 [citation=4268,4][nom]Liby29 a écrit[/nom]Un peu relou les pubs qui s'ouvrent automatiquement à chaque chargement de pages :/ On se croirait sur un gros site de crack ou xxx [/citation] ca t'es pas obligé de le répeter 2 fois crois moi...
Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2004 Moi je dit OUI a la pub (surtout interresante et que c pas du cul !). En plus elle est bien, faite, elle me parle bien (je suis un fan d'X-FILES) et je voudrai deposer une demande : Ne mettez que des pub interressante pour la communauté si possible ! (ex : Location de Server, site de constructeur informatique, ce genre de choses...) Merci et vive la bonne pub sur VOSSEY.COM !!!
Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2004 ouai c vrai car moi perso ça ne m'interce po les bandes anonce de filmes je les dl c'est tout. Maximvs a raison se serai plus interesan de metre des pub (ex : Location de Server, site de constructeur informatique, ce genre de choses...) se serai bien meme pas mal du tout mes bon c 'est un teste qui est pour une resource tres enrichisante €€€€€€€€
GdB1881 Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2004 [citation=4272,5][nom]Mounir a écrit[/nom]ouai c vrai car moi perso ça [g]ne m'interce po les bandes anonce de filmes je les dl c'est tout[/g]. Maximvs a raison se serai plus interesan de metre des pub (ex : Location de Server, site de constructeur informatique, ce genre de choses...) se serai bien meme pas mal du tout mes bon c 'est un teste qui est pour une resource tres enrichisante €€€€€€€€ [/citation] [:freshfish]
darck Posté(e) le 14 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juillet 2004 Mounir le style SMS est interdit...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2004 [citation=4276,5][nom]Darck a écrit[/nom]Mounir le style SMS est interdit... [/citation] ca ne fera que 40 fois qu'on lui dit :/
Cooker Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2004 Mais par contre je suis d'accord avec eux: si en plus la pub pouvait être intéressante, en nous proposant des trucs en rapport plus ou moins direct avec les jeux en ligne, les serveurs de jeux, HL, ... Je vois même ça comme un moyen supplémentaire de se tenir au courant de l'actu!
Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2004 Vraiment une trés bonne idée ce genre de banniere. C'est quand meme plus interressant que les bannieres figées. En revanche, est-il vraiment necessaire qu'un petit apercu de la bande annonce s'ouvre quand on arrive sur la page??? Mais bon c'est pas génant. En tout cas je prefere ce genre de bannieres aux multiples popups que l'on trouve sur certains sites.
MappaM Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2004 moi g amené au moin 10 personnes sur vossey. Si non la nouvelle pub peut être quittée, sa c bien. [#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]
Simcamb Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2004 merci d'écrire les mots en toutes lettres
bracops Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2004 Franchement , cela me dérange ABSOLUMENT PAS . En plus si sa vous permet de gagné de la tune et d amélioré le site c'est parfait !!!
starpignole Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2004 [citation=3867,1][nom]SpoS93 a écrit[/nom]Mettre une pub sur le site ( en banniere ) je pense pas que sa derangerai quelqu' un et sa permettrai de rapporte de l' argent ( bien sur en rapport avec les jeux video..) . [/citation] je suis du meme avis que lui mais pour se qui est d'aider vossey en payant je ne pourrais pas ( du moins pas pour le moment) je verrais bien comment je ferai :eek2:
zoubiddaaa Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2004 c maran les pub sur vossey la j aime bien les bande anonce mai pa les pub ,pour les dvd x-file c est pour acheter mais fodrai metre plu de pub sur les location de serveur des truc come sa koi et plus e bande annonce come sa je me fai + chier pr en regarde kelke seconde [#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]
Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2004 Moi, sa ne me gène pas trop. Je lance souvent plusieurs pages en même temps, et je les regardes souvent avec du retard, ce qui fait que je ne vois pas le flash ! Sinon, sa sera mieux lorqu'elle ne se lance plus qu'une seule fois par jour. ( Je pense en plus que le gain est compté avec 1ip/jour voir 1ip/6h )
zoubiddaaa Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2004 c bizard ya une pub pr vossey.com lol [#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]
BenHur Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2004 Pour info, pour que la publicité soit comptabilisée, il faut que la vidéo soit lue jusqu'au bout : donc si vous cliquez sur la croix, ça ne sert à rien. Merci à tous de votre soutien.
Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2004 Pas besoin de cliquer sur le lien ?
BeNdeT Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2004 Pour ma part je soutiens vossey.com mais c'est assez dérangeant d'avoir a chaque page que l'on ouvre sur le site cette animation flash. Je préférerait une toute à chque fois que l'on arrive sur la page d'acceuil ou un truc dans ce genre mais bon voila ce n'est que mon avis
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.