[Sondage] Est-ce que vous changez les skins ?


darck

Messages recommandés

  • Réponses 147
  • Created
  • Dernière réponse

oui, uniquement si elle sont plus belle que celle d'origine mais tout en respectant celle de base ( une m4 pour une m4, ak pour ak... mais pas de skin fantaisiste. ) ca donne une pitite touche de modernité a cs a mon gout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3222,1][nom]ator300 a écrit[/nom]Non je trouve ca inutile en plus ca fait ramer un peu plus mon PC

[/citation]

Je change mes Skins dans CS, DOD et parfois FA car ceux de base sont tout simplement irréalistes (pas de "brunissage" et le bois fait "peur") mais en plus c'est trais laid

A pars CS et DOD je le fais dans MOH (pour les croix gammées, car c plus réaliste)

Et pour ce qui est des gens qui trouve que sa fait ramer il serais p'tet temps de remplacer votre vieux 500Mhz ainsi que cette vieille Gé force 2 MX ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai un 800 avec une geforce 2 mx ca marche tres bien et puis depuis le temps que c est tt le temps les meme skins ca devient lassant surtout que prenons exemple sur le model de la m4 c est le model durant la guerre du vietnam et en plus les armes sont carres alors que des gars seuls font des prouesses. Et font de superbes skins ( voir site web=> cs nation ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3236,1][nom]Darck a écrit[/nom]

L'argent ne tombe pas du ciel.

[/citation]

[#0000ff]Sa c'est clair (je viens de débourser 900€ pour mon new PC de la mort) mais un vieux 1.7 giga d'okaz avec une G4 (d'okaz également) sa coûte grand max 60€, donc si "ils" ons pas 60€ c'est que c'est grave[/#0000ff]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement, dans DoD, je regarde plus le mec en face que mon arme, je trouve aussi que les uniformes de base sont assez réalistes et reconnaissables pour ne pas sniper un ami :)

Quand aux armes, comme je disais, je ne les regarde que rarement et même si le bois peut paraitre plastique, je les laisse, peut-être que dans une prochaine version, ils amélioreront; il suffit juste de le faire remarquer à l'équipe de développement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3238,1][nom]Nytrilik a écrit[/nom]j ai un 800 avec une geforce 2 mx ca marche tres bien et puis depuis le temps que c est tt le temps les meme skins ca devient lassant surtout que prenons exemple sur le model de la m4 c est le model durant la guerre du vietnam et en plus les armes sont carres alors que des gars seuls font des prouesses. Et font de superbes skins ( voir site web=> cs nation ).

[/citation]

[#0000ff]Le M4 n'etais pas utilisé au vietnam, c'etais le Car 15[/#0000ff]

car15_big.jpg

[#0000ff]ou le XM177 [/#0000ff]

xm177_big.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3240,1][nom]caouecs a écrit[/nom]personnellement, dans DoD, je regarde plus le mec en face que mon arme, je trouve aussi que les uniformes de base sont assez réalistes et reconnaissables pour ne pas sniper un ami :)

Quand aux armes, comme je disais, je ne les regarde que rarement et même si le bois peut paraitre plastique, je les laisse, peut-être que dans une prochaine version, ils amélioreront; il suffit juste de le faire remarquer à l'équipe de développement.

[/citation]

"peut-être que dans une prochaine version, ils amélioreront; il suffit juste de le faire remarquer à l'équipe de développement"

[#0e00f0]

T'est comique toi [/#0e00f0]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les skins, moi je les mets pour délirer deux secondes.. Mais c'est ingérable en match.

Perso, j'ai pas 50Euros pour m'acheter une carte graphique, et c'est pas parceque tes parents te gâtent que il faut te vanter, je tourne sur un PC a 400 euros, et sa suffit emplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3243,1][nom]LordOUTthetime a écrit[/nom]Les skins, moi je les mets pour délirer deux secondes.. Mais c'est ingérable en match.

Perso, j'ai pas 50Euros pour m'acheter une carte graphique, et c'est pas parceque tes parents te gâtent que il faut te vanter, je tourne sur un PC a 400 euros, et sa suffit emplement.

[/citation]

[#0000ff]Je me, paye mon PC, avec mon argent, que j'ais gagner tout seul (j'ais plus d'argent de poche depuis un bail mon vieux)[/#0000ff]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3246,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]et t es pas obligé d'écrire en bleu qui, sur fond noir, est quasiment, illisible...

[/citation]

Chez moi c'est pas noir le fond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3249,2][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]bah chez moi si ...

[/citation]

[#ff0000]Mais comment fais-tu pour me lire quand j'ecris en noir[/#ff0000]

(PS: Rouge c mieux ???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c’est pas de ma faute, si il vient et qu’il commence a s'exciter, car pour ma part j'ais rien dit d'offensant, et lui il vient et il essaye de casser

( c'est comme sur beaucoup de forums ou de serveurs, sous prétexte qu'ils sont du staff, ils ont le droit de faire ce kil veulent (insultes etc...) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.