[Sondage] Est-ce que vous changez les skins ?


darck

Messages recommandés

[citation=3371,1][nom]LordOUTthetime a écrit[/nom]

Les skins ne servent a rien, Je suis d'accord, et sa ne sert a rien de les changer, surtout que sa fait ramer les petites configs les gros skins de CS, et que sa rend le jeux quasi injouable...

[/citation]Généralement tu prends des skins tournant avec ta config, tu vas installer des trucs super détaillés (enfin avec cs, c'est jamais super) alors que t'as un pc de merde, juste pour le plaisir de ramer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 147
  • Created
  • Dernière réponse

Les skins d'origine sont en général correctes, sauf celles des armes (les armes en vue première personne restent très belles) qui sont carrées et informes. C'est celles là que je remplace le plus souvent.

Si les skins ne sont plus à la mode, c'est à cause de steam. Les joueurs sont perdus et ne savent plus comment les installer. Pourtant il suffit de recréer les dossiers correspondants et les placer exactement de la même façon qu'avant. Le problème c'est qu'on a plus les skins de base qu'on pouvait éditer ou s'en servir comme repère pour la création de nouveau fichiers. Et ça c'est pas chouette du tout.

Perso ça m'oblige de réinstaller CS 1.5 pour pourvoir me repérer lorsque j'installe des composants, et je trouve navrant qu'on ne puisse pas toucher à certains fichiers dans steam, comme celui où sont stockés les noms des armes. En tous cas moi j'ai pas trouvé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3388,3][nom]GoXoA a écrit[/nom]TAZDEVIL001 ça n'a rien de méchant ce que je dis, mais on pourrait penser que ton avatar te représente quand on vient de lire tout les commentaires de ce topic :D

[/citation]

LoL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bogey Jammer

Moi, j'ais mis tout mes skins d'armes de CS 1.5, sur steam (a part les "p_mdl") et sa marche super, faut juste dans les config' mettre arme a gauche pour l'avoir a droite, et inversement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais ça peut poser problème sur d'autres skins.

Par exemple j'ai installé une skin custom de soldat allemand pour DoD 1.0 (pre steam), et j'ai mit cette même skin dans DoD version steam et là je me suis retrouvé face à une armée allemande pivotée à 90°, les perso marchaient sur le coté du coup on ne pouvait pas voir quand on se faisaient tirer dessus. Il y a eu des tas de modifs qui ne sont plus au standard ancien, et c'est de plus en plus difficile de customiser ses mods...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bas moi je change seulemet les skins des armes pour changer un peu d'univer et je ne pense [g]pa[/g] qu'il [g]fo[/g] un temp d'adaptation

[g]c[/g] comme [g]can[/g] je passe de souris inversser et non inversser il me faut un temp d'adaptation de 5 min ou 10 alors les skins ne change pas meme pas si [g]c[/g] a droite ou a gauche =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but principal du skin est de rendre plus beau le jeu.

c'est une pure question de goût.

pour cs on peux garder toujours le meme mdl de l'arme avec un skin plus beau.

Pour esf j'ai tout reskiné.

Ca plus rien a voir au niveau qualité.

Je fais mes skin et sprites s'ils y en a qui veulent voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

guillom

Tout a fais d'accord avec toi, et y'en as qui disent, que les skins sont passer de mode, mais je crois que c'est faux, car certains vieux site web ont fermer, mais d'autre on fait leur apparition, et c'est pareil pour les joueurs, y'en as qui arrête et y'en as qui commence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

hummm j'ai l'impression que il y avait de lambiance sur ce forum ya [g]pa [/g]si longtemps ! ;)

serieux TAZDEVIL001 sa sert a [g]koi[/g] de fr chier un admin ??

moi je pense que t' est en pleine crise dadolescence alor tu te rebelle

dis moi si je me trompe

sinon ué ba avec ou sans skin cs sa dechire meme si les skin dorigine son vraiment [g]tré[/g] moche et irrealiste surtout pour la m4

les sons son aussi ultra moche alor moi je les change et sa me fai [g]pa [/g]ramer (1.2ghz geforce2mx64 ram128).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3445,3][nom]JoleZiGoTo a écrit[/nom]Salut tout le monde

hummm j'ai l'impression que il y avait de lambiance sur ce forum ya pa si longtemps ! ;)

serieux TAZDEVIL001 sa sert a koi de fr chier un admin ??

moi je pense que t' est en pleine crise dadolescence alor tu te rebelle

dis moi si je me trompe

sinon ué ba avec ou sans skin cs sa dechire meme si les skin dorigine son vraiment tré moche et irrealiste surtout pour la m4

les sons son aussi ultra moche alor moi je les change et sa me fai pa ramer (1.2ghz geforce2mx64 ram128).

[/citation]

pas la peine de relancer le débat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JoleZiGoTo

Suis le conseil de "chandlerbing82", et apprend à écrire puis surtout, évite le style SMS, si tu ne veux pas te faire éjecter "comme un rebelle" ;-)

(Je reste cool la, car g vraiment pas envie de m'énerver, alors il vaut mieux pour toi que tu ne reviennes pas sur ce forum, a bon entendeur)

(Ps : lis la charte, si ce n'est pas au-dessus de tes capacité (e))

[#ff0000][g]modumodo : banni[/g][/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.