[Sondage] Est-ce que vous changez les skins ?


darck

Messages recommandés

  • Réponses 147
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=3299,2][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]

je comprend toujours pas..

Tu voulais dire quoi?

[/citation]

Je voulais insister, sur le fait que cette phrase précise bien ton état, et si tu ne comprend pas sons sens, c'est normal rassure-toi

"la vitesse de la lumière étant supérieure a celle du son, centaines personnes paraissent extraordinaires, a première vue"

Je rajoute aussi "il y a plus d'idiots que de prix Nobel"

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3325,2][nom]TAZDEVIL001 a écrit[/nom]

Je voulais insister, sur le fait que cette phrase précise bien ton état, et si tu ne comprend pas sons sens, c'est normal rassure-toi

"la vitesse de la lumière étant supérieure a celle du son, centaines personnes paraissent extraordinaires, a première vue"

Je rajoute aussi "il y a plus d'idiots que de prix Nobel"

;-)

[/citation]

bon je confirme...

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je suis encore la, mais s’il me tej' sa confirmeras le fait que c'est un gros *****

Enfin quoi, il essaye de casser alors je me fous de sa geule, rien a foutre que se sois un Staff, c'est pas par ce que t'es staff que t'as le droit d'insulter n’importe qui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi perso j'aime bien ca changer a force c'ets alssant je trouve mais bon je les laisse jamais tres longtemps parce que les serveur aime pas

genre le fusion pack 12 bah les serveur aime pas son skin du famas dnc je suis interdis de rentrer pour cause de skins non "homologuer" bref skins normal obliged

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3339,3][nom]astemir a écrit[/nom]moi je suis pour les skins mais j ai juste une question , les skins marchent sur steam ??????

[/citation]

Oui les skins fonctionnes sur Steam, tu les mets dans

c:\jeux\sierra\half-life\steam\steamapps\ton adresse mail\cstrike\models

Et tu peux en trouver sur http://www.csnation.net/ ou http://gunshop.clandeadgoat.net/ et bien d'autres

Tu peux mettre aussi des vieux skins (1.5) mais ils seront dans la main inverse, donc il te faudra changer de main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3335,3][nom]TAZDEVIL001 a écrit[/nom]Ben je suis encore la, mais s’il me tej' sa confirmeras le fait que c'est un gros *****

Enfin quoi, il essaye de casser alors je me fous de sa geule, rien a foutre que se sois un Staff, c'est pas par ce que t'es staff que t'as le droit d'insulter n’importe qui

[/citation]

Il ne me semble pas avoir déclenché les hostilités hormis dans le cadre de mon role d'admin de ce forum lorsqu'un petit membre mal élevé sort du bon chemin.

Donc continue bien à me chauffer. Si je te vire, je serai peut etre un con, mais au moins je serai tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3353,3][nom]No0p0zZa a écrit[/nom]aaaaahhhh j'adore les chaudes ambiances sur les posts :D

pour en revenir au skins (sujet qui est suppose nous preoccupe, je le rappelle) perso j'ai du abandonne comme cortx parceque relou de se faire tej d'un serveur où tu t'eclates bien pour ce genre de details.

[/citation]

Il y a déjà eu beaucoup plus chaud. Là, ils sont encore assez calmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3363,3][nom]shoutman a écrit[/nom]Non je ne voit pas l'intérêt.

Les skins officiels sont généralement le mieux adaptés au jeu...

[/citation]

Et ils sont aussis les plus moches :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3370,3][nom]defrag.88 a écrit[/nom]les pGms changent pas les skins je fait de meme :D

[/citation]

Les skins ne servent a rien, Je suis d'accord, et sa ne sert a rien de les changer, surtout que sa fait ramer les petites configs les gros skins de CS, et que sa rend le jeux quasi injouable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3383,3][nom]JaDoU a écrit[/nom]

un vieux 1.7 giga d'okaz avec une G4 (d'okaz également) sa coûte grand max 60€

1 - Tu me trouves ça à 60€ j'achète.

2 - En fait j'achèterais pas étant donné que ça n'aurait aucune durée de vie.

[/citation]

Oui d'occasion c'est tout à fait possible de trouver ceci, par contre pour la durée de vie je suis entièrement d'acoord avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.