[Sondage] Est-ce que vous changez les skins ?


darck

Messages recommandés

[citation=3264,2][nom]TAZDEVIL001 a écrit[/nom]Ben c’est pas de ma faute, si il vient et qu’il commence a s'exciter, car pour ma part j'ais rien dit d'offensant, et lui il vient et il essaye de casser

( c'est comme sur beaucoup de forums ou de serveurs, sous prétexte qu'ils sont du staff, ils ont le droit de faire ce kil veulent (insultes etc...) )

[/citation]

bah je t ai prévenu de te mettre en couleur par défaut tu m as limite pris pour un con...

Il t as juste rappeler a l'ordre...

C'est son role [:spamafote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 147
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=3239,1][nom]TAZDEVIL001 a écrit[/nom]

[#0000ff]Sa c'est clair (je viens de débourser 900€ pour mon new PC de la mort) mais un vieux 1.7 giga d'okaz avec une G4 (d'okaz également) sa coûte grand max 60€, [g]donc si "ils" ons pas 60€ c'est que c'est grave[/g][/#0000ff]

[/citation]

t'es grave toi ma parole ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3258,2][nom]TAZDEVIL001 a écrit[/nom]L0WsKiLL : On parle tranquille entre nous, donc tu me lâche la grappe, merci

PS: lis bien la 2éme phrases de ma signature ;-), t'en fais parti

[/citation]

Je vais te donner un conseil que tu devrait appliquer si tu veux rester parmit nous.

Ferme là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant je changeais les skin de perso et d'armes sur CS1.5. Sur la 1.6 j'ai pas trouvé. Et je ne prefere pas changer le skin de Steam, car apparament certains ont eu des problèmes.

Une fois j'ai changé tous les skin des terro par des skin de droides de StarWars. On aurait dit un autre jeux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jézupeur en voyant mon pseudo croyant être impliqué dans cet affaire :sweat:

Sinon pour le gars qui fait comme, le sms c est pas trop la mode ici (même pas du tout :sweat: )

Bizarre d habitude ils ne les ratent pas [:666]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3230,1][nom]JaDoU a écrit[/nom]En fait j'avais oublié mais moi je joue sans voir l'arme ( du moins pour l'instant avec mon 500 mhz et ma radeon 7000 ... ) .

[/citation]

J'avais un Pentium II 400 MHz avec une Voodoo 3 3000 auparavant et ce n'etait si inconfortable pour jouer à Counter-Strike.

Mais pour ce qui est question du sondage, je ne change pas non plus les skins d'origine.

(A noter qu'il y a tout de même plus de "oui"...)

-------------------

Edit: C'est vrai, j'avais inversée les deux... :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.