StaffVosseyCom Posté(e) le 22 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2012 Halloween se rapproche à grands pas ! Et comme chaque année, il se pourrait bien que Valve nous offre une terrifiante mise à jour pour Team Fortress 2. Pour bien préparer son arrivée, nous vous invitons ce vendredi soir à venir vous entrainer sur notre serveur. Il est temps de ressortir les sacs et les costumes, ça va saigner ! [*]Début : 26/10/2012 21:00 [*]Fin : 26/10/2012 23:00 Organisateur : redleouf Plus d'infos, Inscription et Serveurs sur la fiche de la soirée Pour ne pas changer, une attitude correcte est exigée. Tout non-respect des règles de bienséance se verra sanctionné. Voir la fiche de Team Fortress 2 Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo124 Posté(e) le 23 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2012 Salut jpe venir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kykerz Posté(e) le 23 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2012 Tous le monde peut venir, plus est de fous plus on rit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleouf Posté(e) le 23 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2012 Exactement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latios95 Posté(e) le 23 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2012 Pas comme en chine, plus y a de fous, moins y a de riz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven Posté(e) le 23 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2012 je vais essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sedin Posté(e) le 23 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2012 J'espère qu'on seras plus que 8 cette fois, pour voir Red ce ridiculiser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 23 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2012 J'ai partiel le lendemain Mais je serais surement là ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 24 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2012 Vivement la mise à jour d'Halloween ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kykerz Posté(e) le 24 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2012 Ouai que je me remette un peu a tf2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sqale Posté(e) le 25 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2012 Pourquoi c'est mon anniv' le même jour T_T ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kykerz Posté(e) le 26 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2012 J'espère que vous êtes tonight car ça va déménager !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 26 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2012 Je suis déçu, l'avatar d'ichigo était largement mieux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voss77 Posté(e) le 26 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2012 Dak pour moi, en espérant qu'il y est beaucoup de monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sedin Posté(e) le 26 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2012 Y a Red, il gâche l'ambiance :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 26 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2012 Oh bah mince, ils ont encore oublié de museler red. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kykerz Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2012 Je suis déçu, l'avatar d'ichigo était largement mieux.. [/quotemsg]Il y avait un changement qui devait s'imposer ^^ depuis que je suis streamer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés