Hostile Intent 1.4 proche


razorbill

Messages recommandés

En prévision d'une (très) prochaine sortie de Hostile Intent 1.4, l'équipe du Mod publie de nouveaux screenshots du jeu.

Vous pouvez donc voir la nouvelle version de la map hi_hotel ainsi que des models des armes retravaillés. Aucune date n'est encore annoncée.

post-5-1105301544.jpgpost-5-1105301600.jpgpost-5-1105301629.jpg

L'équipe du Mod annonce par ailleurs que le développement de Hostile Intent a déjà débuté depuis bien longtemps sur Source. On attend ça !

Plus d'info sur le site officiel du Mod.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=41446,0,5][nom]sbatew a écrit[/nom]oui estime toi heureux que c'est pas payant parce que DEJA que Monsieur NATURAL SELECTIOn 2 sera peut etre payant et TEAM FORTRESS 2 aussi

n'oublie pas que bientot meme les mods non Officiel sera peut etre Payant[/citation]

Oui et nous ne nous ferons pas pigeonner parce que personne n'a les sous pour acheter des mods à tire la rigo (enfin je pense) et que se serait le comble :/ Moi en tout cas je marcherait pas là-dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=41457,0,8][nom]CsXanaX a écrit[/nom]Oui et nous ne nous ferons pas pigeonner parce que personne n'a les sous pour acheter des mods à tire la rigo (enfin je pense) et que se serait le comble :/ Moi en tout cas je marcherait pas là-dedans[/citation]

c'est clair

j'ai jamais trop aimer donner tout mon argent par le web

alors si c'est pour tester des mods payant :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=41446,0,5][nom]sbatew a écrit[/nom]oui estime toi heureux que c'est pas payant parce que DEJA que Monsieur NATURAL SELECTIOn 2 sera peut etre payant et TEAM FORTRESS 2 aussi

n'oublie pas que bientot meme les mods non Officiel sera peut etre Payant[/citation]

Là tu m'oblige à apporter une petite précision.

Si NS2 sera payant, ce sera tout simplement parce qu'il s'agira d'un stand alone, et non d'un mod.

As-tu rechigné à payer HL1 (si tu l'as payé) ? Non. Ou peut-être, mais pas pour les mêmes raisons. Et pourtant HL1 utilise le moteur de Quake prmeier du nom.

Ici c'est exactement le même principe.

NS2, s'il sort un jour, sera produit par une société indépendante : Unknown World Entertainment, et les salariés ne sont pas bénévols.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=41465,0,12][nom]sbatew a écrit[/nom]jessaye juste de dire que c'est IDNAMISSIBLE :pfff: que la plupart des mods comme TEAM FORTRESS 2 ( ou peut etre NATURAL SELECTION 2 ) sera payant

qu'ils comptent pas sur le monde entier pour jouer a un Mods payant ( je pense que sa va pas marché leur putin d'idée . ( a moin qu'il y a des bourges qui sont assez idiots pour donner des sous pour un mods payant ) .[/citation]

Allez je recommence ... NS2 ne sera pas un mod, mais un jeu à part entière.

Je passe sur tous les détails, y'en a marre de répéter toujours la même chose.

Et ne t'inquiète pas, beaucoup de personnes acheterons NS2 à sa sortie (toujours dans l'hypothétique situation où ce dernier sort).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour NS2 je ne dis rien, il faut attendre, on n'a trop peu de détails a ce sujet.

Pour Hostile Intent, j'ai essayé et c'est vrai que le manque de dynamisme et les textures pas toujours au top rebutent un peu.

Il est dit que plus haut, c'est un style rainbow six, certes je l'admet mais bon sans remettre en cause le travail deja fait car ca reste gratuit, il ya encore du chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là tu m'oblige à apporter une petite précision.

Si NS2 sera payant, ce sera tout simplement parce qu'il s'agira d'un stand alone, et non d'un mod.

As-tu rechigné à payer HL1 (si tu l'as payé) ? Non. Ou peut-être, mais pas pour les mêmes raisons. Et pourtant HL1 utilise le moteur de Quake prmeier du nom.

Ici c'est exactement le même principe.

Oui Bugs__Bunny on a compris la différence dans ton exemple c'est que contrairement à NS, half life n'était pas un mod de quake et n'est pas sortie en stand alone apres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=41478,0,16][nom]Lothlor a écrit[/nom]

Là tu m'oblige à apporter une petite précision.

Si NS2 sera payant, ce sera tout simplement parce qu'il s'agira d'un stand alone, et non d'un mod.

As-tu rechigné à payer HL1 (si tu l'as payé) ? Non. Ou peut-être, mais pas pour les mêmes raisons. Et pourtant HL1 utilise le moteur de Quake prmeier du nom.

Ici c'est exactement le même principe.

Oui Bugs__Bunny on a compris la différence dans ton exemple c'est que contrairement à NS, half life n'était pas un mod de quake et n'est pas sortie en stand alone apres.[/citation]

euh la non plus...

si NS2 sort ca ne sera pas un mod HL2...

ce sera un jeu a part entiere, comme Half life, Quake, Far Cry, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.