Exyntigor Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2012 Le 12 septembre 2003, il y a tout juste neuf ans, une nouvelle plateforme développée par Valve débarqua dans la vie des joueurs : Steam. Après un début difficile, voire chaotique, le pari entrepris par la société de Gabe Newell s'est révélé plus que payant : Steam est leader incontesté du marché des jeux dématérialisés (70% des jeux PC achetés en dématérialisé l'ont été via Steam) et compte 40 millions de comptes. En cette date anniversaire, peut-être aurez-vous envie de revivre la développement de Steam. Ça tombe bien, notre page sur l'histoire de Steam a été, pour l'occasion, mise à jour. Voir la fiche de Steam PC Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2012 Espérons une célébration en fanfare avec -90% sur tout le catalogue pour l'anniversaire de l'an prochain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2012 Moi j'aimerais bien des petits cadeaux pour les anciens.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2012 Ouais ça je crois qu'on aimerais tous ^^ (Allez Valve, un beau geste ! Un jeu gratuit par année passée sur steam depuis l'inscription) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2012 Donc à 16h40 mon compte steam aura 9 ans o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 13 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2012 Le miens aura 8 ans le 31 décembre 2012, me rappel que je m'étais inscrit tardivement car il y avait toujours WON à l'époque et c'était super.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glauk Posté(e) le 13 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2012 Depuis 2009, ça fait pas beaucoup de jeux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicoul Posté(e) le 13 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2012 Ca me fait bizarre, j'ai un SteamID à 5 chiffres alors qu'il est maintenant à 8 chiffres. ^^ En même temps Steam à l'époque c'était surtout pour CS 1.6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 13 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2012 9 ans en janvier. Il commence à grandir ce petit compte. :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 14 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2012 2003 bordel...ça date entre ça et les photos de tous les eswc qui sont remises en ligne au compte goutte c'est instant nostalgie ^^ Vivement que j'installe mon pc chez moi histoire de tester CS:GO et réutiliser un peu ce compte qui prend la poussière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerMapper Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2012 25 janvier 2004 pour ma part. Je suis quand même nostalgique de la petite barre orange sous WON quand on devait dl la map sous CS 1.4/5 Et tout ça en 128k il me semble (ou 64k). Ca passe vraiment vite ! En plus, aux débuts de Steam, c'était tellement buggué que j'ai pu enregistrer sur deux comptes différents ma copie d'HL Generation ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2012 Je l'ai fait le même mois, et moi il m'a pas laissé l’opportunité d'écrire ma clé, il a tout transféré comme un grand. :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozoyy Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2012 Han déjà, je me rappelles de cette fameuse nuit sur la beta cs 1.6 avec l'interface vert kaki, on était tous en galère pour la récupérer j'avais réussi à faire partie des premiers ^^ Puis j'avais pu enregistré Hl en ayant toutes les addon et les mods payant gratis Et WON c'est vieux ca j'avais oublié haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés