Black Mesa sur Steam Greenlight


Exyntigor

Messages recommandés

268x268_resizedimage Alors que vos nombreux commentaires à l'annonce de la sortie de la première partie du mod Black Mesa témoignent de votre intérêt pour le sujet, les développeurs ont décidé de proposer leur titre sur Steam Greenlight. Si vous souhaitez que Black Mesa, qui ne nécessite que la présence du Source SDK 2007 pour tourner, débarque sur Steam et profite notamment du système de téléchargement et de mise a jour automatique, il ne vous reste plus qu'à aller voter !

Voir la fiche de Black Mesa Source

Voir la fiche de Steam PC

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que depuis la mise à jour de Steam et de greenlight beaucoup de gens (notamment ceux qui n'ont pas la version anglaise de Steam) ne peuvent pas voter quand il clique sur le bouton de vote.

Il est donc conseillé de se connecter depuis son navigateur à Steam (Pas directement pour éviter de retélécharger des jeux inutilement), de mettre la page en anglais puis d'allez voter. Cette technique marche pour la plupart des cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment n'importe quoi , il faut être anglophone pour voter ![/quotemsg]

En tant que concepteur Web je peut comprendre ce type d'erreur, La langue autre que anglaise comporte des éléments textuel qui peuvent entrer en conflit avec le code javaScript. Dont surment que la version du système de vote est encore en Beta et n'a pas encore eu sont teste 'international'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le texte est en anglais chez moi mais la page web est en francais...

@levelkro : tu veux dire que l'élément textuel est écrit en dur dans le code? parce qu'autrement pourquoi le fait d'être dans une langue différente t’empêcherait de voter ?

PS : L'article posté à 7h ce matin comporte déjà 2535 commentaires sur steam!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@levelkro : tu veux dire que l'élément textuel est écrit en dur dans le code? parce qu'autrement pourquoi le fait d'être dans une langue différente t’empêcherait de voter ?

[/quotemsg]

Et bien par exemple kan je code je le fait en anglais, j'ai un fichier de langue qui sera créé, par la suite j'établie les traductions.

Apres dans ce processus y peu avoir un bug, selon la méthode utilisé, Exemple; dans un javascript le sympole " et ' sert a retenir les valeurs, mais ont c'ets que en français ont utilise souvent ' dans une phrase, si la balise est mal faite, le simple fait d'avoir ce symbole dans la phrase peut empêcher le roulement d'un script. Sa mes arrivé souvent ce genre d'erreur dans mes codes sur Facebook.

Autre fait, un javascript s'exécute, ligne par ligne, si il rencontre un erreur (valeur manquante par exemple) il s'arrête. Il peut avoir ce type d'erreur également, si la traduction de certain valeur en français sont pas complète, ceci empêche, encore, le roulement du script.

Vu l'étendu de l'erreur (parmis toutes les langues) ce doit être une erreur de traduction (ligne manquante dans la traduction)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien par exemple kan je code je le fait en anglais, j'ai un fichier de langue qui sera créé, par la suite j'établie les traductions.

Apres dans ce processus y peu avoir un bug, selon la méthode utilisé, Exemple; dans un javascript le sympole " et ' sert a retenir les valeurs, mais ont c'ets que en français ont utilise souvent ' dans une phrase, si la balise est mal faite, le simple fait d'avoir ce symbole dans la phrase peut empêcher le roulement d'un script. Sa mes arrivé souvent ce genre d'erreur dans mes codes sur Facebook.

Autre fait, un javascript s'exécute, ligne par ligne, si il rencontre un erreur (valeur manquante par exemple) il s'arrête. Il peut avoir ce type d'erreur également, si la traduction de certain valeur en français sont pas complète, ceci empêche, encore, le roulement du script.

Vu l'étendu de l'erreur (parmis toutes les langues) ce doit être une erreur de traduction (ligne manquante dans la traduction)[/quotemsg]

il suffit de protéger les valeurs entrées par le client, tu peux passer par des int et non des string, et il y a des systèmes étudiés pour internationaliser les javascripts, sinon Gmail & Co ne fonctionneraient pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement