Vossey Mobile


caouecs

Messages recommandés

Il est vrai que l'initiative est excellente.

Mais bon comme dit plus haut, je trouve que le rapport/qualité prix du wap est plus que désastreux. Je ne parle pas de l'i-mode vu que je n'ai pas eu l'occasion de l'utiliser.

Mais tres franchement pour l'offre orange, la commmunication sans forfait est extremement cher. Et le premier forfait demarre a 6 euros/mois !!

Je préfere patienter et attendre une réelle démocratisation et amélioration du réseau WAP. En fait, j'espere que les opérateurs de télécom feront de réels efforts sur la qualité et le prix avec la technologie UMTS car pour le GPRS, les jeux sont faits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=41274,0,36][nom]Woulouf a écrit[/nom]Il est vrai que l'initiative est excellente.

Mais bon comme dit plus haut, je trouve que le rapport/qualité prix du wap est plus que désastreux. Je ne parle pas de l'i-mode vu que je n'ai pas eu l'occasion de l'utiliser.

Mais tres franchement pour l'offre orange, la commmunication sans forfait est extremement cher. Et le premier forfait demarre a 6 euros/mois !!

Je préfere patienter et attendre une réelle démocratisation et amélioration du réseau WAP. En fait, j'espere que les opérateurs de télécom feront de réels efforts sur la qualité et le prix avec la technologie UMTS car pour le GPRS, les jeux sont faits.[/citation]

le film...

tout le mérite en revient a Caouecs, appuyé en grande partie par Benhur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=41318,30,12][nom]ator300 a écrit[/nom]Un abonnement telephonique c'est cher ... peut etre ...

Mais un abonnement ADSL c'est tout de suite moi cher hein ? :sarcastic:[/citation]

Je voit pas trop le rapport mais déjà que je suis en hors forfait très souvent en utilisation basique pas la peine d'aller en rajouter encore :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bah Vossey aussi ! ;)

moi ça fais déjà un an que j'ai mon site en version i-mode™ et Wap (1.2 et plus) :jap:

Bon courage piur la version Wap2

EDIT: sinon j'ai lu les autres réactions à ce sujet, l'i-mode™ c'est du HTML simplifier en gros avec des balises restrintes...

Même si le site est i-mode™ sur certain portable il est consultable, sauf si Vossey a fais une aplication Doja (Java pour i-mode™) mais sinon c'est intérésant de savoir que Vossey est consultable de partout et pas uniquement d'un PC :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.