kykerz Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2012 Valve nous fait part de ses futures mises à jour et du niveau des joueurs sur Counter-Strike : Global Offensive. Valve remercie du fond du coeur tous les retours reçue par les joueurs de la beta CS:GO et annonce que les prochaines mises à jour porteront essentiellement sur le sv_pure. Pour rappel le sv_pure est la commande qui permet de limiter aux serveurs d'avoir des skins personnels, des sons sur le serveurs ou encore les tags en jeu, ce qui permet donc de rendre le serveur pur et sans problème. Ce n'est pas tout, les mises à jour porteront aussi sur l'ajustement audio et sur les voix des personnages. Il faudra donc attendre les prochaines semaines pour voir venir ses mises à jour. Valve nous fait part de quelques statistiques au niveau du skill des joueurs concernant les rifles et les headshots au deagle. Par exemple pour la m4 et la ak47, on peut voir que les gros joueurs sont capables de maintenir leur précision même de loin. Pour les flingues comme le Deagle, les joueurs arrivent mieux à mettre des HeadShot de loin. N'hésitez pas à rapporter vos bugs et suggestions dans la partie forum csgo et de venir jouer avec nous et vos amis. Voir la fiche de Counter-Strike: Global Offensive Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glauk Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2012 Perso j'ai une HD 4650, 2 Go de RAM... Et il tourne vraiment pas bien. J'avais la bêta-test, mais j'y joue plus... 25 FPS, je vais pas vous faire un dessin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cosmo04 Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2012 Perso j'ai une HD 4650, 2 Go de RAM... Et il tourne vraiment pas bien. J'avais la bêta-test, mais j'y joue plus... 25 FPS, je vais pas vous faire un dessin.[/quotemsg]ça promet ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2012 Avec ma config de merde ça risque d'être encore plus drôle. Faut que je l'installe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2012 Perso j'ai une HD 4650, 2 Go de RAM... Et il tourne vraiment pas bien. J'avais la bêta-test, mais j'y joue plus... 25 FPS, je vais pas vous faire un dessin.[/quotemsg]Ça dépend énormément du processeur aussi, car normalement ça devrait passer sur ton GPU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destructeur64 Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2012 Faut pas oublier que c'est une bêta, sur Super Monday Night Combat je tournais à 20ips sur un iMac i5 Mi-2010 (Non ce n'est pas une blague) en Bootcamp. Le problèmes, c'est que je trouve que CS:GO se met en priorité sur les ressource de la Carte Graphique (Qui est quand même paradoxale...) de même que The Witcher 2, ainsi les deux titre passe mieux sur mon PC Dual Core + 480GTX qu'avec un i5 avec Radeon 5750. Mais bon, faut dire qu'a ce niveau de développement, on boude tout les temps les Ati préférant Nvidia pour la majorité des utilisateurs (Logique) Il vaudrais que Valve nous ressort les démo techniques comme Lost Coast, qui m'a convincu d'acheter un nouveau PC pour profiter de Half-Life 2. La même pour CS:GO et Dota2 serais vraiment bénéfique pour ceux qui doute de leur ordinateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2012 Bon je l'ai essayé. Même avec les ombrages au minimum, ce n'est plus aussi vulgaire de voir des ombres.. :love: Bah sinon ça tourne pas mal chez moi, j'ai testé plein de configuration différentes, ça tourne plus ou moins bien, ça m'arrive d'avoir quelques ralentissements, selon la map. Sinon m'a fallu un peu de temps pour le prendre en main, j'hallucinais à chaque fois qu'un bot me collait un head shot en 1sec. :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sedin Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2012 C'est bizarre: Personnellement, alors que je galère a faire tourner TF2 et CS:S, CS:GO marche impec avec tout a fond... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kykerz Posté(e) le 3 juillet 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2012 Bonsoir, Perso j'ai une HD 4650, 2 Go de RAM... Et il tourne vraiment pas bien. J'avais la bêta-test, mais j'y joue plus... 25 FPS, je vais pas vous faire un dessin.[/quotemsg]Tu devrais essayé avec cette commande : "ent_fire env_cascade_light kill", qui permet de retirer l'éclairage dynamique, tu devrais gagner 20 à 30 fps il me semble. Bon je l'ai essayé. Même avec les ombrages au minimum, ce n'est plus aussi vulgaire de voir des ombres.. :love: Bah sinon ça tourne pas mal chez moi, j'ai testé plein de configuration différentes, ça tourne plus ou moins bien, ça m'arrive d'avoir quelques ralentissements, selon la map. Sinon m'a fallu un peu de temps pour le prendre en main, j'hallucinais à chaque fois qu'un bot me collait un head shot en 1sec. :sweat: [/quotemsg] Le système des bots est un peu différent que celui des cs précédant, on peut régler leur niveau de jeu par rapport aux scores des joueurs, je vous cites les nouvelles commandes : "bot_autodifficulty_threshold_low" "-2.0" // Value between -20.0 and 20.0 (Amount below avg human contribution score, below which a bot should raise its difficulty) "bot_autodifficulty_threshold_high" "0.0" // Value between -20.0 and 20.0 (Amount above avg human contribution score, above which a bot should lower its difficulty) Voilà, bon ça reste une beta qui n'est pas totalement optimiser pour preuve il n'y a pas encore de version Mac et Valve annonce déjà qu'ils ont du retard pour leur sortie prévue le 21 août prochain. Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2012 J'ai remarqué qu'on pouvait prendre le contrôle des bots lorsqu'on est mort. Plutôt sympa comme idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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