Messages recommandés

Posté(e)
"Le" Pyro est une fille car "elle" voit la vie en rose ;)[/quotemsg]

lol ; j'ai aussi remarqué celà :

1340837065-mtp.png

Avec la traduction on ne se rend pas compte, mais en anglais ... Il dit He et She ; donc personne ne sais si c'est un fille ou non.

Sinon, je trouve ça chiant que les mise à jours se fassent toujours la nuit en France :/

Posté(e)
Pense qu'ils le font a 6H en Amérique...[/quotemsg]

La mise à jour ne sort pas à 6h la bas ... je ne crois pas.

Le truc un peut chiant c'est que quand on craft un item, il est numéroté : #8471 pour mon Scorch Shot crafter à l'instant :/

Sinon je sais pas pourquoi, j'ai démarré Steam, et pas de mise à jour de TF2, je lance le jeu, il est à jour ; mon pc à vraiment un problème ...

(d'ailleurs, elle faisait combien de Mo cette mise à jour ?

Posté(e)

lol ; j'ai aussi remarqué celà :

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/26/1340837065-mtp.png

Avec la traduction on ne se rend pas compte, mais en anglais ... Il dit He et She ; donc personne ne sais si c'est un fille ou non.

Sinon, je trouve ça chiant que les mise à jours se fassent toujours la nuit en France :/[/quotemsg]

Je viens de revoir la vidéo et il dis bien "he's not here, is he?"

Edit: Mais effectivement ya une erreur dans les sous-titres (ou c'est peut être fait exprès)...