StaffVosseyCom Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2012 A L'ASSAUT !!!!!!! C'est la guerre : l'équipe bleue est passée à l'attaque et a déjà fait plusieurs millions de morts coté rouges ! Nous avons besoin de toi jeune Terminator sinon tout est perdu. Prends ta sulfateuse magique anti-camper ou ton brûleur arrière histoire de faire rager certains joueurs. Bref tu es invité à une soirée Team Fortress 2 ! Donc inscris-toi au plus vite sur la fiche de soirée et viens nous rejoindre au combat ! La guerre n'attend que toi ! Monkey. [*]Début : 01/06/2012 21:00 [*]Fin : 01/06/2012 23:00 Organisateur : MonkeyMann Plus d'infos, Inscription et Serveurs sur la fiche de la soirée Pour ne pas changer, une attitude correcte est exigée. Tout non-respect des règles de bienséance se verra sanctionné. Voir la fiche de Team Fortress 2 Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2012 C'est le jour de mon anniversaire en plus !! J’essaierai d'être présent. Si je peux, ça va botter des culs sévère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sedin Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2012 Moi c'est dimanche Sinon, c'est pas bien d'encouragé les gens a prendre le bruleur arrière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenny49 Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2012 J'serais présent, avec mon bruleur arrière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radical Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2012 J'aime bien le concept des soirées mais elles sont souvent accès sur TF2, pourquoi pas NMRiH ou ZPS ? Puisque vous aviez un serveur sur AoC, pourquoi n'avoir pas fait ces deux autres mods ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2012 Bon bah, tant qu'on y est. Pourquoi pas une soirée wanted ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kraghann Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2012 Et pourquoi pas , je n'ai pas fait de soirée avec vous depuis un moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMann Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2012 ET bien mes amis ! Je vais essayer de voir ce que je peux faire pour vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2012 Mince, je pourrais pas venir : je fêterais le début de mes vacances et la fin de mes partiels ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2012 La soirée de vendredi s'annonce vraiment très chargée pour tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2012 Magnifique soirée soit dit en passant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés