Date de l'éditeur de niveau simplifié pour Portal 2


FoxDraxter

Messages recommandés

L'éditeur de niveau simplifié pour Portal 2 sortira le 8 mai. L'annonce est suivie d'une petite vidéo de présentation disponible ci-dessous.

Bien que le logiciel Valve Hammer Editor soit parfait pour la conception d'une map sur le thème de Portal 2, il reste difficilement accessible à certains joueurs, quelques-uns voulant concevoir un niveau sans se prendre la tête. C'est pour cela que Valve a décidé de créer cet éditeur spécial et de mettre en place un système pour publier sa map ou en télécharger d'autres.

info.pngMerci à FoOt10 pour l'info.

Voir la fiche de Portal 2

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la chance de voir une vidéo de présentation (supprimée depuis) qui montre en détail chaque étape du processus (création de la map, test in-game, publication, téléchargement et notation d'autres maps ...) et j'ai été sidéré par la qualité de ce que Valve va nous fournir. C'est à la fois plus simple d'utilisation et plus complet que ce que j'imaginais. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la chance de voir une vidéo de présentation (supprimée depuis) qui montre en détail chaque étape du processus (création de la map, test in-game, publication, téléchargement et notation d'autres maps ...) et j'ai été sidéré par la qualité de ce que Valve va nous fournir. C'est à la fois plus simple d'utilisation et plus complet que ce que j'imaginais. :love: [/quotemsg]

Ceci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, c'est curieux, y'a plusieurs jours j'avais proposé pas mal de news dont celle-ci, et aucune semble n'avoir été retenue. Faudra vraiment que je fasse gaffe à ce que tout soit bien rempli avant d'envoyer mes suggestions, apparemment j'ai foiré mon truc ^^

Bref, l'arrivée de ce DLC est une très bonne nouvelle. Il va redonner une seconde jeunesse à Portal 2 en démocratisant non-seulement la création de maps mais aussi leur téléchargement (via le steam workshop). Que du bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, c'est curieux, y'a plusieurs jours j'avais proposé pas mal de news dont celle-ci, et aucune semble n'avoir été retenue. Faudra vraiment que je fasse gaffe à ce que tout soit bien rempli avant d'envoyer mes suggestions, apparemment j'ai foiré mon truc ^^

Bref, l'arrivée de ce DLC est une très bonne nouvelle. Il va redonner une seconde jeunesse à Portal 2 en démocratisant non-seulement la création de maps mais aussi leur téléchargement (via le steam workshop). Que du bon.[/quotemsg]

Moi aussi :x.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement