Mise à jour hebdomadaire CS:GO


kykerz

Messages recommandés

ss_6fb588280dfcfad6c98bf5d6d0fadd691b18e003_1920x1080.jpg Une nouvelle mise à jour alléchante de la part de Valve sur Counter-Strike: Global Offensive.

La nouvelle mise à jour est fort attirante, en effet le nouveau mode Arsenal: Arms race débarque fraîchement avec deux nouvelles maps, Shoots et Baggage. Ce nouveau mode, littéralement traduit par course aux armes, consiste à tuer avec toutes les armes, et le premier qui tue un adversaire au couteau remporte la partie ; à noter que si nous mourrons, nous réapparaissons automatiquement.

Mais la mise à jour ne s'arrête pas là, de_aztec a été ajoutée à la liste des maps et l'option "partie personnalisée" a été ajoutée au menu du jeu. De nouvelles armes font leur apparition, le Scar 20 (un auto sniper uniquement pour les CT), G3SG1 (un auto sniper uniquement pour les terroristes) et le fameux tazer appelé Zeus x27 valable pour les deux camps et uniquement en partie occasionnelle.

Ce n'est pas fini, la mise à jour propose deux nouveaux skins, le Phoenix Faction pour les Terros, et le GIGN pour les CT. La précision des armes a été ajustée, les dégâts des HE réajustés, la difficulté des bots modifiée et la pénalité quand on saute plusieurs fois baissée. Sinon comme toute mise à jour, nous avons droit à la correction de la plupart des bugs trouvés jusqu'à présent.

Voir la fiche de Counter-Strike: Global Offensive

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement