BenHur Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2012 Vous avez été nombreux à participer au dernier concours pour remporter l'une des clés CS Go. Les réponses étaient plutôt simples - encore fallait-il utiliser au mieux les indices fournis. Pour information, plusieurs centaines de membres avaient trouvé les bonnes réponses. Petit rappel des questions et des indices avec les réponses proposées dont la correcte en gras. Quelles sont les cartes actuellement disponibles avec la bêta ? (Indice) [*]de_dust2, de_aztec, de_train et de_nuke [*]de_dust2, de_inferno, de_train et de_nuke [*]de_dust2, de_aztec, de_train et cs_siege A l'heure actuelle (date du concours), combien d'argent reçoit un joueur pour un kill à l'awp ? (Indice) [*]$50 [*]$80 [*]$100 Petit roulement de tambour pour accompagner la liste des vainqueurs du concours : [*]1 - Tonton122 (premium) [*]2 - destructeur64 (premium) [*]3 - Warmer (membre) [*]4 - Gh0st (membre) [*]5 - RonFlaiks (membre) Félicitations à tous les gagnants ! Restez connectés... il se pourrait que d'autres concours soient proposés ! Voir la fiche de Counter-Strike: Global Offensive Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crowbar Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2012 C'est cool, le jour des résultats Valve m'envoie la bêta sur mon compte steam + une invitation. J'ai crû que j'avais gagné votre concours au début, mais en fait non. GG aux gagnants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2012 Bon jeu à ceux qui ont gagné le jeu. C'est cool, le jour des résultats Valve m'envoie la bêta sur mon compte steam + une invitation. J'ai crû que j'avais gagné votre concours au début, mais en fait non.GG aux gagnants.[/quotemsg] Lol, moi c'est Dota 2 que j'ai eu aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark54 Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2012 Salut , j'ai pas gagné et j'ai rien reçu cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2012 Encore un concours de perdu, jvais craqué !! , hf a tous ceux qui ont une clef ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RonFlaiks Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2012 Ahah la semaine dernière je reçois une clé dota 2 et maintenant le concours vossey ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
springfield350dx Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2012 Salut , j'ai pas gagné et j'ai rien reçu cool [/quotemsg]C'est le principe des Tirage aux Sorts... Bravo aux gagnants ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2012 Congratz aux gagnants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elementaire Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2012 Chacun son tour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilipiou Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2012 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! C'est cool, le jour des résultats Valve m'envoie la bêta sur mon compte steam + une invitation. J'ai crû que j'avais gagné votre concours au début, mais en fait non.GG aux gagnants.[/quotemsg] AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!! ... Désolé mais j'ai vraiment envie d'essayer ce jeu é_è Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2012 Génial, pour une fois que je gagne à un concours ! :bounce: Merci à vous [:willkillerx52:8] Je n'ai pas encore reçu ma clé cependant. Est-ce normal ? [:sayotuke] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wevil Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2012 :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o-super Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2012 Désolé mais j'ai vraiment envie d'essayer ce jeu é_è Si tu habites sur Paris ou en Région Parisienne, amène des bières et tu l'essayeras un après midi à la maison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stilobique Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2012 Bravo au gagnant . Merci encore à Vossey pour leurs concours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilipiou Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2012 Désolé mais j'ai vraiment envie d'essayer ce jeu é_è Si tu habites sur Paris ou en Région Parisienne, amène des bières et tu l'essayeras un après midi à la maison [/quotemsg] Et non j'habite pas sur paris ! :sleep: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weyrloc Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2012 Dommage ='( Mais bon jeu aux gagnants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoreda Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2012 Génial, pour une fois que je gagne à un concours ! :bounce: Merci à vous [:willkillerx52:8] Je n'ai pas encore reçu ma clé cependant. Est-ce normal ? [:sayotuke] [/quotemsg] ptet dans les messages privés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kykerz Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2012 Bravo à tous et à toutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 15 mars 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2012 Génial, pour une fois que je gagne à un concours ! :bounce: Merci à vous [:willkillerx52:8] Je n'ai pas encore reçu ma clé cependant. Est-ce normal ? [:sayotuke] [/quotemsg] Checks tes mails Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RonFlaiks Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2012 Gagné la clé hier , reçu dès que j'arrive chez moi merci BenHur ! Le jeu est au top =DDD Je préfère beaucoup plus cs:go a cs source ... ( et j'étais un gros gros joueurs de 1.6 faut dire ) bref , j'y retourne !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2012 Checks tes mails [/quotemsg] Merci encore à toi et à toute l'équipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iAnn Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2012 nooooooooooooooooooooooooooooon je suis dèg. Comme d'hab je n'ai pas gagné... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilipiou Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2012 M'en fou ! moi j'ai déjà gagné un tee shirt manche longue vossey.com et il est classe ! vous êtes jaloux hein ? =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destructeur64 Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2012 Je n'aurais jamais pensé que je gagnerais, merci beaucoup Vossey pour vos concours, et courage au perdant, la prochaine fois vous gagnerez ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés