Les gagnants du concours sont...


BenHur

Messages recommandés

Vous avez été nombreux à participer au dernier concours pour remporter l'une des clés CS Go. Les réponses étaient plutôt simples - encore fallait-il utiliser au mieux les indices fournis. Pour information, plusieurs centaines de membres avaient trouvé les bonnes réponses.

Petit rappel des questions et des indices avec les réponses proposées dont la correcte en gras.

Quelles sont les cartes actuellement disponibles avec la bêta ? (Indice)

[*]de_dust2, de_aztec, de_train et de_nuke

[*]de_dust2, de_inferno, de_train et de_nuke

[*]de_dust2, de_aztec, de_train et cs_siege

A l'heure actuelle (date du concours), combien d'argent reçoit un joueur pour un kill à l'awp ? (Indice)

[*]$50

[*]$80

[*]$100

Petit roulement de tambour pour accompagner la liste des vainqueurs du concours :

[*]1 - Tonton122 (premium)

[*]2 - destructeur64 (premium)

[*]3 - Warmer (membre)

[*]4 - Gh0st (membre)

[*]5 - RonFlaiks (membre)

Félicitations à tous les gagnants !

info.pngRestez connectés... il se pourrait que d'autres concours soient proposés !

Voir la fiche de Counter-Strike: Global Offensive

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

C'est cool, le jour des résultats Valve m'envoie la bêta sur mon compte steam + une invitation. J'ai crû que j'avais gagné votre concours au début, mais en fait non.

GG aux gagnants.[/quotemsg]

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!

...

Désolé mais j'ai vraiment envie d'essayer ce jeu é_è

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement