BenHur Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2012 Vous avez gagné ce week-end à la roulette ? Vous pensez que la chance est avec vous pour remporter l'une des clés Counter-Strike : Global Offensive mises en jeu ? Alors n'hésitez pas à participer au concours Vossey.com. Pour rappel détail et répartition des lots : [*]3 clés CS Go pour tous les membres [*]2 clés CS Go réservées aux membres Premium Comment participer ? C'est très simple : il vous suffit d'être membre et de répondre en ligne. Vous devrez répondre à deux questions qui ne poseront aucun problème si vous suivez l'actualité ! L'accès au concours peut se faire via la page Concours. Ce concours se termine le mardi 13 mars au soir soit sous 48h ! Voir la fiche de Counter-Strike: Global Offensive Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iAnn Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2012 Reste plus cas priez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
springfield350dx Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2012 J'avou ce jeu me fait de plus en plus envie Je me souviens de la belle époque au Lycée sur cs 1.6 entre potes ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tortikiller Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2012 Moi qui cherche désespérément depuis un long moment une clé béta, j'espère que, ce coup-ci, ça sera la bonne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoreda Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2012 Tout ceux ayant posté un commentaire ont perdus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weyrloc Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2012 Le dernier espoir pour avoir une clé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoreda Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2012 C'est au pif les choix, sa peut être un mec qui gagne la clé alors qu'il est mort d'un accident de voiture, ou alors un mec qui haie cs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sedin Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2012 Sur Steam ou ici? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
springfield350dx Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2012 Ca sent la rage. ou plutôt le désespoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gRing0 Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2012 INFO : 25$ de gain pour un kill awp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2012 Il ne faut pas tenir compte de la dernière mise à jour et bien regarder l'indice que nous proposons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djandygangza Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2012 j’espère en avoir une sa fait tellement longtemps que j'attend :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylweb Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2012 Si j'ai pas de clé, je vais le dire à Chuck Norris..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis1588 Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2012 derniere petite chance davoir une clé sa pourrait etre trop style de tester la version cs go .please ayez une ptite pensee pour moi quand vous choisirez les personnes qui recevront les cles :wahoo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2012 On en aura une si tu veux mais c'est l'ordinateur qui va tirer au sort et décider, désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sedin Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2012 Soyez pas pressés, en ce moments la Beta déconne sévère depuis la M.AJ. du mode Arsenal: démolition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 14 mars 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2012 Je poste avec les gagnants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wevil Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2012 Alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2012 Alors ? [/quotemsg]Ben on attend les résultats :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex0812 Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2012 Le concours est finis ? Je peux voir la liste des gagnants ici: http://www.vossey.com/concours/5-cles-beta-CS-Global-Offensive--i4.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés