Suite du dossier "Espion chez les cheateurs".


Sn00py

Messages recommandés

Pour ceux qui s'en souviennent, le site Half-Life Expert avait publié un dossier réalisé par un "espion" dans le milieu très fermé des méchants cheateurs.

Quelques temps après, l'auteur nous reviens tout fier en nous montrant l'impact qu'a eu, d'après lui, le dossier.

En effet, nombres de sites visités pendant son infiltration sont aujourd'hui fermés. Le mieux est de laisser la parole au principal concerné :

Déjà je tiens à remercier ceux qui ont apprécié le dossier sur les faits flagrants des défauts de Steam contre les cheateurs. Je n'ai pas voulu donner de suite au dossier non pas que je n'avais pas d'éléments pour, mais plutôt pour les retombés sur le site Halflifexpert.com, qui n'ont fait que publier mon petit dossier.

Mais grâce à eux et au dossier monter pour Valve, en surveillant la communauté cheateur, la plus part des sites qui m'ont permis de monter un tel dossier ont été fermés ! Certes certains sont encore là mais les ¾ de mes sources ont fermé (ou peut-être seulement changé d'hébergeur... allez savoir). Tout ce que je sais c'est que ça a eu son impact ! Quel plaisir de lire sur un site qui était ouvert depuis plus d'1 an le petit message de son host : "This Account Has Been Suspended". Valve aurait fait pression en recevant tous les mails de plaintes envoyés par le biai d'Halflifexpert.com grâce aux visiteurs ? Aucune idée mais c'est au moins une bonne chose de faite...

J'ai vu que la communauté aussi répond le mal par le mal. Sur un des sites fermés j ai pu lire " We are in the middle of a lot of attacks at the moment". Résultat ils ont perdu une grosse partie de leur base de données c'est bête ça… mais ils l'ont cherché :)Même sur un site français de cheats anti-vac qui jouait le malin en se moquant du dossier a eu quelques problèmes : "Je ferme pour une durée indéterminée je verrais bien" et bien qu'il le reste… ca évitera de nuire au vrai jeu au moins !

Donc le dossier a soulevé quelques problèmes mais heureusement. On lute toujours contre ce genre de site. On n'éradiquera jamais ce problème mais au moins c'est une petite victoire face aux cheaters qui ne pensent pas au plaisir du jeu.

En espérant que tout le monde lutte efficacement contre ce fléau qui nui au plaisir du jeu.

Have Fun ! CS est un jeu avant tout.

Camera_espion

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Bon pour pas me faire kiker je vais mettre un message en rapport avec le sujet. C'est bien bonne initiative mais dis moi mon grand (celui qui a fait le dossier) tu serais pas un futur gendarme de Sarco toi ?? T'en prend deja la direction ! A ton age deja tu balance tes petits camarade joueurs de CS , certes cheateurs mais camarades quand même :D

Bon sinon OSEF de CS et go ESF :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=40681,0,11][nom]moi692001 a écrit[/nom]Bon pour pas me faire kiker je vais mettre un message en rapport avec le sujet. C'est bien bonne initiative mais dis moi mon grand (celui qui a fait le dossier) tu serais pas un futur gendarme de Sarco toi ?? T'en prend deja la direction ! A ton age deja tu balance tes petits camarade joueurs de CS , certes cheateurs mais camarades quand même :D

Bon sinon OSEF de CS et go ESF :)[/citation]

lool daccord avec toi pour la dernière phrase :D

Mais pour sarco si il nous débarasse du cheat je vote pour lui :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement, je pense que ce n'est pas en montrant des Sreenshots que l'on peut avancer sur la lutte contre le cheat. Sa demo, pour moi, est completement inutile. Et ces "attentats" contre les sites ne feront en aucun cas diminuer la presence des cheats.

Je vois pas comment on pourrait eradiquer ce genre de fleau, si ce n'est, soit que la mentalite des personnes qui cheat changent, en pensant que c'est plutot qu'un jeux, ainsi que ca sert a rien de cheater car ce n'est pas comme cela qu'on s'ameliore

Ce dernier etant, certes, fort improbable,

Soit Valve doit s'aliener avec C-D, et ainsi obliger a utiliser C-D, car faut dire que VAC, c'est un peu de la m***de. Il faudrait un unique anticheat qui soit efficace, et actualiser automatiquement et le plus souvent par steam, evidemment si ce dernier s'aliene avec C-D...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sarko ? Il a quoi à voir là dedans ? On en parle pas assez ?

Même si il supprime les cheats franchement je crois qu'il y a bien d'autres raisons bien plus serieuses pour ne pas voter pour lui... Un dictateur qui monte et qui cache bien son jeu derriere son sourire et sa coupe de cheveux, non merci... Sarko a toujours été le gland de Baladure pour moi, cette image elle ne s'est pas effecé de ma tête à moi... Tout ce qu'il sait faire c'est montrer sa sal gueule pour abrutir un peu plus les francais qui vont prendre les prochaines elections pour un jeu TV ou autre télé réalité..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=40692,0,16][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]C'est déjà le cas [:xdddd][/citation]

loin de la !! je t'en assure !!

sache qu'un antivirus se met a jour tout les deux jours pratiquement !!...

sauf en cas de plat de la pars des createurs !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve ce type trop débile et grave atteint par rapport à ce dossier (excusez moi l'expression), se prendre la tête pour un che@ter, il a pas de vie ce gars pour passez 1 mois de son temps à "débusquer" des cheaters?

moi je sais pas cs c qu'un jeu, on va cheater pour s'amuser et après des gens perdent leur temps assez stupidement pour les faire chier moi ca me fait trop marrer, j'ai d'autres trucs à faire (baiser, draguer, apprendre mes cours, faire du sport, m'instruire, voir mes potes par exemple...)que chercher des gars qui tapent un trip 10 mn en tuant tlm facilement.

n'oubliez pas avant tout que cs n'est qu'un jeu, ce n'est pas votre vie, je dis ca pcq quand je vois certains dossiers comme celui-là j'ai de quoi prendre peur..heureusement ca touche + la génération biactol

faudrait que certains d'entre vous se remette en question ou prennent du recul, c cho !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CS = 15€ quand t'arrive sur un server qui'il est imppossible de jouer sa fait chier tout le monde. c'est pas inutile c'est que vous vous en foutez. et clydinou arrete de parler comme si tu savais tout parce que tu va rien apprendre a personne. et la petit phrase "il a pas de vie" tu connais meme pas le mec sont dossier a deja plusieurs mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à signaler que ce n'est pas HalflifeExpert qui a fait ce dossier mais le site a "seulement" (si l'on puis dire) hébergé! Mais c'est déjà pas mal vu les risques auquels ils s'exposaient (rancune des cheaters ou des sites dont l'"espion" parle). Au moins ce dossier ne partira pas de si tôt dans les oubliettes ;)!

GG à toi mec peut-être qu'on verra moins de cheaters.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=40700,0,22][nom]Magic69 a écrit[/nom]CS = 15€ quand t'arrive sur un server qui'il est imppossible de jouer sa fait chier tout le monde. c'est pas inutile c'est que vous vous en foutez. et clydinou arrete de parler comme si tu savais tout parce que tu va rien apprendre a personne. et la petit phrase "il a pas de vie" tu connais meme pas le mec sont dossier a deja plusieurs mois...[/citation]

ct une question pertinente à propos de la vie, dsl quand je vois cette réaction de se mettre à Tr@qUeR des gars sur le n3t pcq ils cheat, ca me fait penser que cs doit bien trop occuper sa vie, il ferait mieux d'apprendre l'orthographe ca lui ferait + de bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clydinou : " on va cheater pour s'amuser"

t'as oublié d'ajouter "et pour faire chier les autres qui veulent aussi s'amuser mais qui peuvent pas à cause de blaireaux mauvais joueurs" ...

je suis pas un gros joueurs mais le peu que je joue quand je vois un cretin gruger ça me dégoute!

donc je trouve pas débile le gars qui a fait ce dossier, si il a du temps pour le faire, ça fait pas de mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.