Suite du dossier "Espion chez les cheateurs".


Sn00py

Messages recommandés

[citation=40697,0,20][nom]clydinou a écrit[/nom]moi je trouve ce type trop débile et grave atteint (excusez moi l'expression), se prendre la tête pour un che@ter, il a pas de vie ce gars pour passez 1 mois de son temps à "débusquer" des cheaters?

moi je sais pas cs c qu'un jeu, on va cheater pour s'amuser et après des gens perdent leur temps assez stupidement pour les faire chier moi ca me fait trop marrer, j'ai d'autres trucs à faire (baiser, draguer, apprendre mes cours, faire du sport, m'instruire, voir mes potes par exemple...)que chercher des gars qui tapent un trip 10 mn en tuant tlm facilement.

n'oubliez pas avant tout que cs n'est qu'un jeu, ce n'est pas votre vie, je dis ca pcq quand je vois certains dossiers comme celui-là j'ai de quoi prendre peur..heureusement ca touche + la génération biactol

faudrait que certains d'entre vous se remette en question ou prennent du recul, c cho ![/citation]

Bon alors déjà: style sms interdit!

Ensuite le gars n'a pas passé 1 mois complet de sa vie pour faire ce dossier faut pas rêver! Pendant le temps libre mais il a pas que ça comme préoccupation. Donc ce genre de remarque sans se renseigner n'est pas très utile :sarcastic:

Bonne journée quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=40703,0,24][nom]clydinou a écrit[/nom]ct une question pertinente à propos de la vie, dsl quand je vois cette réaction de se mettre à Tr@qUeR des gars sur le n3t pcq ils cheat, ca me fait penser que cs doit bien trop occuper sa vie, il ferait mieux d'apprendre l'orthographe ca lui ferait + de bien ;)[/citation]

Et tu parles d'apprendre l'orthographe?? Surveille le tiens et après on vrra ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=40709,0,27][nom]CsXanaX a écrit[/nom]Et tu parles d'apprendre l'orthographe?? Surveille le tiens et après on vrra ;)[/citation]

d'accord j'arrête, mais je peux jouer au con moi aussi si tu veux t'as écrit "1" t'as oublié que le $tyl3 $m$ était !nt3rd!t, h4n kwa !!

bonne journée à toi aussi o:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=40712,0,28][nom]clydinou a écrit[/nom]d'accord j'arrête, mais je peux jouer au con moi aussi si tu veux t'as écrit "1" et en + t'as oublié d'écrire le "é" de verra t'as oublié que le $tyl3 $m$ était !nt3rd!t, h4n kwa !!

bonne journée à toi aussi o:[/citation]

[#ff0000]

TT[/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'utiliser des mots complets pour écrire des belles phrases toutes mignonnes.

Juste par réaction à la news, Valve a commencé à fermer de site diffusant des cheats il y a quelques temps déjà (on avait newsé sur les attaques en justice de Valve conte les propriétaires).

Enfin bref, si ce "dossier" a eut un quelconque effet de pression sur Valve (woow), ils n'ont qu'à user de leur influence pour demander à Valve de s'activer sur le développement du VAC :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=40697,0,20][nom]clydinou a écrit[/nom]moi je trouve ce type trop débile et grave atteint par rapport à ce dossier (excusez moi l'expression), se prendre la tête pour un che@ter, il a pas de vie ce gars pour passez 1 mois de son temps à "débusquer" des cheaters?

moi je sais pas cs c qu'un jeu, on va cheater pour s'amuser et après des gens perdent leur temps assez stupidement pour les faire chier moi ca me fait trop marrer, j'ai d'autres trucs à faire (baiser, draguer, apprendre mes cours, faire du sport, m'instruire, voir mes potes par exemple...)que chercher des gars qui tapent un trip 10 mn en tuant tlm facilement.

n'oubliez pas avant tout que cs n'est qu'un jeu, ce n'est pas votre vie, je dis ca pcq quand je vois certains dossiers comme celui-là j'ai de quoi prendre peur..heureusement ca touche + la génération biactol

faudrait que certains d'entre vous se remette en question ou prennent du recul, c cho ![/citation]

Euh... Franchement toi va falloire pas mal que t'apprenne à vivre aussi. Et puis c'est drague et après baise à moins que tu sois un violeur sans couilles.

Voilà je crois que tu n'a aucune leçons à nous faire, quand on a une passion comme le PC en general je vois pas pourquoi on passerai forcement pour des "non-social" au contraire, internet n'a pas de limites et on a toujours des jambes pour sortir voir nos potes. De plus je rappel que de nombreux celibataires font des rencontre grace à internet ! Et pour la drague y a pas mieux !

C'est pas parce qu'on conssacre du temps à faire un dossier qu'on est une vieille loque pleine de boutons avec un zizi de 2cm..

Y en a marre de cette image à la con que la plus part des branleurs ont dans leur tête.

Après tout, vaut mieux ca que de bruler des caisses sans raisons ou faire du traffic de drogue et se retrouver en prison à ne rien pouvoir faire DU TOUT...

Faut aussi savoir que lorsqu'on est un jeune prétentieu et qu'on traine trop dans la rue et ceci cela, on peut avoir des fréquentations à la con et finir comme une merde entre un chiote et un lit ou bien se saouler la gueule à mort pour finir dans un mure...

Donc voilà, moi je dis juste qu'il faut trouver un juste milieu et qu'il faut arreter de faire des jugements sur le travail des autres sans savoir tout ce qu'il y a derriere, parce que ca, c'est aussi ne rien connaitre à la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=40729,0,36][nom]gparent a écrit[/nom]Llololol sur les 50 cheateurs qui auront arrêter de cheater y'en aura 250 qui auront commencé à cause de l'article qui donnait des noms de cheats et les liens pour les trouver. Je dis Bad Game à ce gars là.[/citation]

C'est pour çà que j'ai arreter de jouer à CS Source. Sa cheat beaucoup trop. C'est vrai que sur CS1.6 et CZ aussi mais c'est trop facile de les repérés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=40721,31,0][nom]GoXoA a écrit[/nom]Halte aux cheaters ! Et surtout à ceux qui volent nos CD-KEYs !! :@[/citation]

Un pote s'est fait voler son compte, il à eu un message (ça n'était pas une page internet) qui lui disait de modifier son mot de pass car il allait arriver à expiration. résultat, plus de compte.

Pour ce qui est du dossier, je le trouvais cool à l'origine alors si en plus ça à réellement amené à ce qu'il y ait les sites qui ferment, nikel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ?

J'ai fait un dossier où je me fais passer pour un agent secret dans l'univers du cheat (du genre c'est un milieu super fermé, avec mot de passe pour acceder au site et tout), et grace à moi, plein de sites ont fermé.

Nan mais ça n'a rien à voir franchement..

Post hoc, ergo propter hoc

A la suite de cela, donc à cause de cela, c'est un raisonnement particulierement stupide :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense l'intention pure.. et denoncer, par rapport aux riques encourus, assez honorable.

Denoncer quelquechose de pitoyable n'as rien de valorisant en soi quand on garde l'anonymat mais plutot courageux quand on y pense (tjs dans l'anonymat) et vraiment pas dans les intentions de beaucoup.

J'espere que ca fera avancer les choses en niveau anti-cheat et du meme coup améliorer le plaisir de jouer entre joueurs "saint".

La lacheté se paie, le courage de denoncer ce qui existe aussi (pas dans le meme sens).

Maintenant il faut voir ce qui est le plus equitable. Denoncer ou bien cheater pour essayer d'affirmer une existance insignifiante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abusé... un milieu très fermé? n'importe quoi en 5 min n'importe qui peux trouver un cheat qui fonctionne sans problème, moi ca ma fait trop rire comment le gars il à galèré, pour ce procurer les cheats qu'il à testé....

La seul solution mettre les anti-cheat plus souvent à jour ( ex: mon AV-Kaspersky toutes les 3heure )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dit les cheater .. ben je ne l'ai comprend pas ...

C'est comme les gens qui jou a DOD avec les icone au dessus de la tete de leurs potes et qui enlevent le brouillard et veulent a tous pris laissé les affiches ( intel a tué intel )...

Qui plus est ils ne veulent meme pas essayé ...

Tous ca pour dir que le jeu, c'est pour simulé un peut .. je veus dire .. C a la abse c'est des teroristes qui subissent un assault ou prenent edes otages, c'est pas des kangoroux qui tue tous le monde a travers les mur et sont intouchable ...

Voila ... et c'est pareil sur tous ... Moi je fait partie de la M2L est je suis bien content de joué a tous les mods qui on besoins de petit server .. ( ca fait toujours plaisir de voir une communauté joué a sont mod ;) )

Bon je m'emporte allé @ + !! et les cheater c po bien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pff... Mais chacun fait c'qui veut et puis merde... Si il s'amuse à faire un dossier, laissons le faire... De toutes facons les cheats il y en aura encore et encore. C'qui est sur c'est que cheater, c'est tricher.

Est ce qu'on peut arreter tous les tricheurs de notre pays ? Les violeurs, les assassins, les mafieux, le president de la république. Non.. Il y en aura toujours qui se démerderont pour continuer leurs petites affaires.

Alors arretons de courir après des choses qui se répètent sans cesse comme les cheats...

Quand CS 2 sortira, il faudra faire encore un nouveau dossier ?... Perte de temps tout simplement, mais bon chacun fait c'qui veut.

PS: l'air soft sa pu.. On s'prend 2 ou 3 billes dans le jardin de mémé et puis voila on est content...

Pour faire de l'air soft il faut de bonnes conditions :

une usine desafectée, beaucoup de potes et un but précis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vous dis franchement, le cheat c'est une drogue.J'ai deja cheater sauf que pour mon cas, j'ai aucun prob a arrété, ce qui est pas le cas d'un copain qui a mon avi s'amuse avec son cheat trop souvent :pfff: :(. Certe c'est marant ( quand on est plusieurs ), mais moi j'aime pas ca tout simplement parceque c'est du non respect des autres joueurs :non: .

Encore un ptit truc, je sais plus qui a dis que le cheat n'amélioré pas notre niveau, personnelement, pour le peu de fois ou j'ai testé des cheats, ca m'a beaucoup aider. Tout simplement parceque je testé pas mes cheats avec des aimbots ou quoi que ce soit comme ca, je me contentais de jouer normalement mais juste avec le wallhack, et ca ma enormement amélioré mes reflex a l'awp.

Enfin bon, Gg quand meme et espéron que le cheat disparétra un jour ( :sweat: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: l'air soft sa pu.. On s'prend 2 ou 3 billes dans le jardin de mémé et puis voila on est content...

On sort du sujet mais bon

Je ne sait pas si tu as deja fait des vraies parties d'air soft (10vs10), ds 1 foret de plusieurs hectares, ac des Air Electric Gun qui tirent + de 15 billes/secondes?

Enfin, chacun ses gouts, pour moi c'est une passion aussi fort que Natural-Selection ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.