Suite du dossier "Espion chez les cheateurs".


Sn00py

Messages recommandés

Les sites de cheat cités ont pour la plupart fermé ...

Laissez moi rire un peu :-D

Un site ça prend max 30 minutes à déménager, le plus long reste encore à re-uploader les fichiers ...

Pour ma part je pense que sur les serveurs ffa ( un peu aussi en match ) on arrête de traiter les gens de cheateur à chaque fois qu'on fait un whallshot ou un hs ça devient soulant :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=40973,40,11][nom]TaiGer a écrit[/nom]Les sites de cheat cités ont pour la plupart fermé ...

Laissez moi rire un peu :-D

Un site ça prend max 30 minutes à déménager, le plus long reste encore à re-uploader les fichiers ...

Pour ma part je pense que sur les serveurs ffa ( un peu aussi en match ) on arrête de traiter les gens de cheateur à chaque fois qu'on fait un whallshot ou un hs ça devient soulant :s[/citation]

oh oui oh oui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=40722,0,32][nom]Geforce256a a écrit[/nom]L'article n'a pas fait avancer la lutte contre le cheat.[/citation]

Sans vouloir jouer les mauvaises langues, j'ajouterais que la fermeture des sites est surtout due à l'implication de Valve, les menaces de procès...

Mon Dieu, mais qu'est-ce qu'ils s'en branlent du dossier les sites de cheat :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.