Merci Lowskill.


Sn00py

Messages recommandés

[citation=40533,0,24][nom]TaiGer a écrit[/nom]Certains ont pas eu l'air de voir ça :

http://forum.vossey.com/vosseycom/General/C-est-avec-un-dechirement-total-que-je-vous-annonce--sujet-1679-1.htm[/citation]

Je ne comprend pas pourquoi tu dis ca ?!

j'ai deja vu ce post et même avant de poster ici !! j'y suis retourné ensuite pour poster dessus d'ailleur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Moi je dis il était des fois séverre sur les bans ou sanctionnion mais moi je le trouvait juste et aparament il a énormément bossé

Frenchement c est vrai qu il était super ce lowskill

Je regrette qu il s en aille(et en + la curiosité monte sur les raison du pourquoi il part mais je m en passeré sans probleme ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=40537,0,28][nom]TaiGer a écrit[/nom]Pour ça :

-> il ne reviendra plus.

-> il n'a plus de compte...il est partit..

;)[/citation]

il n'as plus son compte Admin mais je doute qu'il n'en recré pas un !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[:nataku]

Dommage [:nataku:8]

Bonne chance pour tout tes projets et reviens de temps en temps [:nataku:7]

P.S : Merde sans lowskill ca va être l'invasion des boulets quoi ! Darth va falloir être au top [:nataku:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est avec une grande tristesse que je te dis au revoir, certe je ne te connaissais pas aussi bien que les vieux de la vieille, mais j'adorais t'es replique seche etc..., c'est aussi grace a toi que j'ai decouvert Joe Satriani et bien d'autre.

Donc j'espere que ce n'est qu'un au revoir que l'on te souhaite et pas un adieu. :'(

Bonne chance pour ton future !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.