Merci Lowskill.


Sn00py

Messages recommandés

C'est avec un énorme pincement au coeur que j'ai le regret de vous annoncer que L0WsKILL, administrateur du forum, newseur et qui a aussi réalisé des dossiers pour le site nous quitte pour des raisons personnelles.

Il était un personnage fort du forum et du site, et son absence laissera un grand, très grand vide. Bonne chance pour l'avenir.

L0WsKILL, encore une fois et au nom de tous :

Merci

257.jpg

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=40507,0,1][nom]Sn00py a écrit[/nom]C'est avec un énorme pincement au coeur que j'ai le regret de vous annoncer que L0WsKILL, administrateur du forum, newseur et qui a aussi réalisé des dossiers pour le site nous quitte pour des raisons personelles.

Il était un personnage fort du forum et du site, et son absence laissera un grand, très grand vide. Bonne chance pour l'avenir.

L0WsKILL, encore une fois et au nom de tous :

Merci

http://forum.vossey.com/images/257.jpg

Voir la news entière[/citation]

:(:(:(:(:(:( LOWSKILL tu vas nous Manquer :( :( :( :( :( :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulllllàààààà Pas bon sa. Depuis que je suis sur vossey, sa va bien faire 3-4 ans, bah je connaissais Ls... on a jamais taper la discute comme des potes mais c'est dommage tout de même. "raison personnelle" Toujours les meilleurs qui nous quittent, mais nous partons tous un jour, donc nous sommes tous meilleurs un jour.

aurevoir, et si ton regard venait à regarder ce forum, sache que je te souhaite bonne chance pour la suite :(

[:l0wskill] for Ever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=40522,0,15][nom]TaiGer a écrit[/nom]Quels que soient tes problèmes personels bonne chance pour la suite ;)[/citation]

Pourquoi forcément problèmes? Vous ne voyez que le côté négatif des choses :sarcastic:

Peut-être qu'il a un super travail qui lui prend tout son temps!

En tout cas c'est tout ce que je te souhaites!! [#ff0000](Avec la santé en plus bien sur ;))[/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.