Merci Lowskill.


Sn00py

Messages recommandés

C' est la premiere fois que je post sur un forum lorsque qu' un modo s' en va et sa sera pour toi

Les 2 seuls critère avec lesquel je te connaissait , ton avatar que tu a gardé pendant 62 piges et ta facon de repondre, sa me suffit pour dire que tu a toujours repondu à mes questions de noobs et je t' en remercie , tes propos vont nous manquer.

Alors bonne chance dans ta life :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

bYe bYe LoWskiLl

Ne plus voir ton nom sera pour tous les vosseyens acharnés comme la chute

de l'empire romain, la mort de Seiyar devant Hadès dieu des enfers, bref un déchirement.

On attendra quand meme des news de ta nouvelle vie sans steam.

En gros, bon vent et profite de ta liberté nouvelle.

MAY THE FORCE BE WITH YOU......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=40544,0,35][nom]Nataku a écrit[/nom][:nataku]

Dommage [:nataku:8]

Bonne chance pour tout tes projets et reviens de temps en temps [:nataku:7]

P.S : Merde sans lowskill ca va être l'invasion des boulets quoi ! Darth va falloir être au top [:nataku:1][/citation]

Je ne pense pas que LowsKill etait seul à surveiller le forum. Il ne faut pas s'inquieter. Vossey va lui trouver un remplacant dans le domaine de la modération. Ca n'est peut etre pas un adieu de sa part. Il reviendra peut être :hot:.

Sinon encore bonen chance à toi LowSkill et reviens nous vite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gg pour se que tu as fais frere. nous qui etons bonne ami par vossey je te souhaite bonne continuation , et courage au autre modo pour continué leur travail , parce que qui dit lowskill en moins , dit beaucoup plus de travail pour les autre =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon.

J'ai du mal a y croire.

Je suppose qu'il a de bonnes raisons et par consequent je lui souhaite un max de courage, chance et compagnie pour sa vie sans vossey.

On ne se connaissait pas tres bien mais comme vous tous, j'appreciait particulierement ce ton direct mais juste, cet humour piquant mais jamais déplacé et ses marques de sympathie a coup de vannes dans la gueule.

J'espere qu'on aura tres prochainement de ses nouvelles.

Encore une fois bonne chance a toi, mec.

May the force be with you.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.