En français ? Présentation du mod...

Eventreur

Recommended Posts

Posted

Pour vous qui ne savez pas ou haïssez lire de l'anglais, l'équipe de modérateurs de votre mod préféré (ESF) a sorti un patch pour mettre le jeu en français.

Télécharger le patch !

Je compte organiser une présentation d'ESF afin de faire découvrir ce mod à ceux qui ne le connaissent pas. Afin de mettre à votre disposition des moyens suffisants, j'aimerai savoir si vous êtes intéressé par l'évènement. Si vous l'êtes, postez un commentaire à cette news pour me tenir au courant.

Voir la news entière

Posted

les gars ya plein de tutorials pour apprendre a connaitre esf , et franchement c'est un super mod

Posted

/!\ Attention /!\, mon anti-virus se déclanche au telechargement de ce fichier. Il m'indique la presence de "The Trojan horse TR/Dldr.Delf.gn.1" .

Je n'ai pas encore pris ce patch. Si quelqu'un peut me rassurer.

edit: je possede AntiVir.

Posted

Moi chu intéresser... même après avoir lu le dossier de vossey sur ESF je suis trop nul a ESF mais je m'amuse pareil... :) Sa serais pas de trop de l'aide pour débuter :P Car on se bat tjr contre d malade ki joue depuis le début donc.. :/

Posted

[citation=40497,0,7][nom]-[RnF]-lord_of_time a écrit[/nom]il y en avait déjà un... Moi je veux bien un bon entrainement car j'ai jamais réussi a faire tous les combos ni a me transformer... :s[/citation]

Pareil :x

Posted

Moi chui daccord pour un bon entrainement ou un super bon tutorial qui explique vraiment tout, vraiment au-dela des techniques de bases. Je crois a avoir compris certains principes mais jamais compris comment on faisais un super combo dans une mélée ( si certain voient ce que je veux dire, enfin ceux qui en ont deja fais :) )

Posted

completement pour un dossier ^^âvec tutorial et descriptions et tout et tout ^^

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.