Eventreur Posted January 5, 2005 Report Posted January 5, 2005 Pour vous qui ne savez pas ou haïssez lire de l'anglais, l'équipe de modérateurs de votre mod préféré (ESF) a sorti un patch pour mettre le jeu en français. Télécharger le patch ! Je compte organiser une présentation d'ESF afin de faire découvrir ce mod à ceux qui ne le connaissent pas. Afin de mettre à votre disposition des moyens suffisants, j'aimerai savoir si vous êtes intéressé par l'évènement. Si vous l'êtes, postez un commentaire à cette news pour me tenir au courant. Voir la news entière
Guest Posted January 5, 2005 Report Posted January 5, 2005 ha oui ça doit etre bien comme Mod. Moi ça me deplairai pas.
PointBlank Posted January 5, 2005 Report Posted January 5, 2005 Ben moi non plus, j'ai jamais essayé et faudrait un peu d'aide pour débuter mais bon... pas beaucoup de monde qui est pour (sont pas contre non plus en même temps :sarcastic:
Guest Posted January 5, 2005 Report Posted January 5, 2005 les gars ya plein de tutorials pour apprendre a connaitre esf , et franchement c'est un super mod
Guest Posted January 5, 2005 Report Posted January 5, 2005 Faite un tutorial vossey (c'est les meilleurs) ...
Lord_of_time Posted January 5, 2005 Report Posted January 5, 2005 il y en avait déjà un... Moi je veux bien un bon entrainement car j'ai jamais réussi a faire tous les combos ni a me transformer... :s
xinoux Posted January 5, 2005 Report Posted January 5, 2005 J'adore ce mod ! le monde de DBZ dans un mod de Half-life ! Que demandez de mieu ?
Arcsinus Posted January 5, 2005 Report Posted January 5, 2005 Je serais bien partant pour me mettre à ce mode avec l'arrivée du patch et une petite présentation!
vitaminesC Posted January 5, 2005 Report Posted January 5, 2005 Eh bien moi je veux bien car on poura m'expliquer comment utiliser la mélée car même avec l'aide du tuto je ne m'en suis pas sorti par contre pour les attaques : merci
Lothlor Posted January 5, 2005 Report Posted January 5, 2005 Si tu as besoin d'aide Eventreur tu peux compter sur moi que ce soit si tu veux organiser des petites sessions de train ou pour des aides techniques.
Rom1 Posted January 5, 2005 Report Posted January 5, 2005 /!\ Attention /!\, mon anti-virus se déclanche au telechargement de ce fichier. Il m'indique la presence de "The Trojan horse TR/Dldr.Delf.gn.1" . Je n'ai pas encore pris ce patch. Si quelqu'un peut me rassurer. edit: je possede AntiVir.
Guest Posted January 5, 2005 Report Posted January 5, 2005 Un mod avec beaucoup de potentiel... A vos claviers!
UnDyInG Posted January 5, 2005 Report Posted January 5, 2005 Moi chu intéresser... même après avoir lu le dossier de vossey sur ESF je suis trop nul a ESF mais je m'amuse pareil... Sa serais pas de trop de l'aide pour débuter Car on se bat tjr contre d malade ki joue depuis le début donc.. :/
Vash The Stampede Posted January 5, 2005 Report Posted January 5, 2005 Moi aussi je voudrais m'y metre et en FR ça serait mieux
Sn00py Posted January 5, 2005 Report Posted January 5, 2005 [citation=40497,0,7][nom]-[RnF]-lord_of_time a écrit[/nom]il y en avait déjà un... Moi je veux bien un bon entrainement car j'ai jamais réussi a faire tous les combos ni a me transformer... :s[/citation] Pareil :x
wasiku Posted January 5, 2005 Report Posted January 5, 2005 Oui il y avait déjà un patch Fr(c'est même moi et un amis qu'il l'a fait) Bonne initiative moi j'attend esf sur source
Lothlor Posted January 5, 2005 Report Posted January 5, 2005 Apparement la team veut pas porter ESf sur source.
sloyaa Posted January 5, 2005 Report Posted January 5, 2005 Moi chui daccord pour un bon entrainement ou un super bon tutorial qui explique vraiment tout, vraiment au-dela des techniques de bases. Je crois a avoir compris certains principes mais jamais compris comment on faisais un super combo dans une mélée ( si certain voient ce que je veux dire, enfin ceux qui en ont deja fais )
Guest Posted January 5, 2005 Report Posted January 5, 2005 completement pour un dossier ^^âvec tutorial et descriptions et tout et tout ^^
Glimmer Posted January 5, 2005 Report Posted January 5, 2005 OK je suis pour aussi cela serais sympas. Sloyaa, moi non plus j'y arrive pas
Rom1 Posted January 5, 2005 Report Posted January 5, 2005 Je reussi pas a nettoyer cet EXe de ces trojan. Je pourrai pas tester ce patch :/
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.