Les voix pour Half-Life 3 déjà enregistrées ?


FrenchKat

Messages recommandés

C'est possible oui.

je voit bien aussi kleiner dans hl 3 (ou ep3) en train de se lamenter et pleurer sur l’écran voyant lamarr sur weathley dans l'espace, et magnusson en train de marronner: "mais arrêter de pleurer voyons ! laisser donc cette bestiole tranquille, elle reviendra un jour (si un miracle ce produit)" bref... je me fais trop de mal :( :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je sais que les Headcrabs sont des aliens mais je doute qu'ils survivent dans le vide interstellaire. Surtout après avoir explosé avec la fusée.

PS :

Faut activer la 3D sur youtube aussi no ?

Et me semble avoir lu qu'au moment en question, il faut fermer un oeil pour voir le headcrab.

et si on chante "Still Alive" en adoptant la position de sécurité, le reflet de GLaDOS apparait sur Weathley aussi non ?

Il n'y a PAS d'ARG ou de buzz de quelque nature que ce soit en cours.

http://img197.imageshack.us/img197/1913/laidlaw.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS :

Faut activer la 3D sur youtube aussi no ?

Et me semble avoir lu qu'au moment en question, il faut fermer un oeil pour voir le headcrab.

et si on chante "Still Alive" en adoptant la position de sécurité, le reflet de GLaDOS apparait sur Weathley aussi non ?

Il n'y a PAS d'ARG ou de buzz de quelque nature que ce soit en cours.

http://img197.imageshack.us/img197/1913/laidlaw.png[/quotemsg]

C'est pas la peine de te montrer si agressif, je ne faisais que cité un passage de ce post sur le forum de steam sans avoir la possibilité de vérifier ...

Non mais oh.. :heink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé si j'ai eu l'air agressif, c'était pas mon intention. J'imagine que la déception des VGA m'a rendu un peu tendu. Toutes mes excuses.

Il n’empêche que Gabe a bien dit "Yes, we are announcing something with a three in it."

:)

Encore plus désolé : c'est un fake également. :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement