20 screenshots pour comparer de_dust2 CSS et CS:GO


Exyntigor

Messages recommandés

Nos confrères de chez VaKarM ont eu l'excellente idée de comparer les versions Counter-Strike: Source (à gauche) et Counter-Strike: Global Offensive (à droite) de de_dust2. Pour les détails écrits, n'hésitez pas à aller lire leur article.

01.jpg02.jpg

03.jpg04.jpg

05.jpg06.jpg

07.jpg08.jpg

09_001.jpg10_001.jpg

11_001.jpg12_001.jpg

13_001.jpg14_001.jpg

15_001.jpg16_001.jpg

17_001.jpg18.jpg

19.jpg20.jpg

Voir la fiche de Counter-Strike: Global Offensive

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais faire la comparaison mais apparemment, j'ai été dépassé ^^

ça change vachement le style de Counter-Strike :D

Parcontre je pense pas que ceux qui ont adoré CSS, vont aimé CS:GO, rien que le Desert Eagle m'a choqué ^^

Le gros plus du jeu, c'est que quand on meurt et qu'il y a des bots, on prendre le contrôle de ceux de notre équipe, ça permet de pas patienté 3h à regarder des bots s’entre-tué après qu'on est été tué par un bot PGM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien mieux mais si CS : GO est payant c'est une honte car on connait déjà le principe et tout le reste.[/quotemsg]

C'est pas sérieux j'espère? Ils sortent ce jeu pour se faire du fric hein... regarde cod:mw, tous pareils et pourtant ça rachète le jeu tous les ans... ici ça fait depuis 2005.

Bon le jeu est beau (en même temps, il serait moche >.>) mais l'important dans un cs c'est quand même le gameplay... j'attends de voir :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début j'étais vraiment sceptique par rapport à l'annonce de CS:GO (surtout après les première vidéos de gameplay)

Mais finalement ça me semble pas si mal, même si il y'a quelques trucs qui me font grincer les dents (le radar qui t'indiquent où se trouvent les ennemies quand un mate l'a vu, les munitions qui s’achètent toutes seules, les diffuses kits distribué aléatoirement...)

Autant pour les diffuses et les munitions c'est pas trop grave, pour les diffuses kit ça rajoute un chalenge pour le côté CT voir tactiques (combien de kits sont distribué ? o_O)

Pour le radar je trouve ça vraiment ... naze en FFA pourquoi pas, mais pour les matchs, moi je dis non, la communication c'est la base de CS quand même è_é

en espérant qu'une cvar va permettre de désactiver cette fonction ou un plugin.

Mais sinon à part ça je me laisserai bien tenter :]]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement