Un clip de musique avec du L4D


BenHur

Messages recommandés

La communauté joue mais ne fait pas que ça : elle innove également ! Aujourd'hui, nous vous proposons une vidéo entièrement créée par Springflied350dx.

Les morceaux de musique ont été composés par ce membre de la communauté Vossey.com.

Récemment, je me suis lancé dans le projet suivant : Enregistrer mes musiques et utiliser des jeux vidéos pour faire des sortes de clips. Springfield350dx
Nous vous invitons à découvrir dès maintenant ce clip et à le commenter.

info.pngSi vous aussi vous participez à l'animation de la communauté via la création de contenus ou autres, n'hésitez pas à proposer l'info.

Voir la fiche de Left 4 Dead

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Springfield350dx a composé lui même le morceau et a donc joué lui-même la guitare. Je pense donc que le reste est fait informatiquement :)

(PS : j'adore ton avatar Crowbar :D)[/quotemsg]

Merci, tu peux remercier BenHur et Caouecs qui m'ont permis de le mettre, je galérais :D (et encore cette version-là est incomplète, mais osef)

Sinon pour en revenir à la vidéo, il aurait été appréciable d'avoir une bonne synchronisation entre les beats et les coups/tirs dans le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Vossey pour avoir posté ma vidéo :D

Pour répondre à quelques questions, j'ai enregistré moi même les parties guitares, mais les autres instruments sont générés par des logiciels (ce qui n’empêche pas que j'ai tout composé moi même, je tiens à le préciser ^^)

C'est pourquoi on me voit uniquement avec la guitare, et non avec d'autres instruments.

Après concernant les séquences de gameplay, j'ai composé cette musique avant même que L4D2 soit sorti, et comme je n'y joue plus trop en ce moment, j'ai juste fait la campagne avec quelques potes en gardant seulement quelques passages. (3 chansons sont dédiées au jeu, mais les 2 autres ne viendront pas avant un bon bout de temps puisqu'elles demandent encore beaucoup de travail).

Pour faire simple, les critiques concernant l'audio m'importent bien plus que pour la vidéo, et je suis content des quelques critiques positives que j'ai reçu, merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement