SHOUBISHOCK Posté(e) le 18 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2020 Vous en aviez déjà parlé par le passé sur votre site, voici ci joint l'article en question: https://www.vossey.com/jeu/G-String--i1986.htm Plus d'infos via leur site officiel! Citer
FrenchKat Posté(e) le 19 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2020 T'as pu y jouer ? ça vaut le coup ? Citer
DrDoc Posté(e) le 20 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2020 Ce sont les dernières modification du forums qui ont fait disparaitre puis revenir les notifs de nouveaux post ? Je suis passé à côté moi aussi. Citer
FrenchKat Posté(e) le 20 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2020 Tu veux dire que maintenant les notifs fonctionnent et qu'avant elles ne fonctionnaient pas ? Citer
DrDoc Posté(e) le 23 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2020 Disons plutôt qu'une notif en écrase une autre sur la même section, mais je crois que c'est historique à ces forums, je dois perdre la main. Citer
Messages recommandés