Une date pour le DLC de Portal 2 !


crashtracks

Messages recommandés

Initialement prévu pour l'été dernier, le DLC de Portal 2 n'a plus donné signe de vie jusqu'à aujourd'hui ! En effet, les développeurs du jeu ont annoncé sur le blog officiel que le DLC nommé "Peer Review" sera disponible, gratuitement, mercredi prochain, soit le 5 octobre.

Cette annonce est accompagnée par une nouvelle BD, présentant le développement des tourelles berceuses (une tourelle capable de tuer les intrus sans faire pleurer bébé), ainsi que le troisième et dernier volume de la bande son du jeu, téléchargeable gratuitement.

Portal 2 BD Turrets.jpg

Voir la fiche de Portal 2

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est une très bonne nouvelle! Enfin, plutôt un petit paquet de bonnes nouvelles! Encore une fois merci pour votre boulot, car nous n'avons pas tous le temps de surfer sur le web en quête de nouvelles infos... Merci Vossey!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, j'ai frénétiquement lancé le jeu pour tester ça et ... et rien. Pas une seule nouvelle salle (ça je m'y attendais à moitié) mais en plus de ça le mode challenge ne propose aucune limite à atteindre, pas un succès, pas de nombre minimum de portails pour s'en sortir, pas de limite de temps, que dalle. Juste un chrono à l'écran sur les maps déjà existantes. :sweat:

Merci mais j'ai une montre, c'était pas la peine de nous faire poireauter des mois avec en plus du retard, pour nous foutre un bête chrono. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL EST SORTIE ! IL EST SORTIE ! IL EST SORTIE ! IL EST SORTIE ! IL EST SORTIE ! IL EST SORTIE ! IL EST SORTIE ! IL EST SORTIE ! IL EST SORTIE ! IL EST SORTIE ! IL EST SORTIE ! IL EST SORTIE ! [/quotemsg]

Sorti ;)

Sinon (fallait s'en douter) promo de la semaine : Portal 2 à 15€ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement