FrenchKat Posté(e) le 8 mars 2020 Signaler Posté(e) le 8 mars 2020 Si vous souhaitez acquérir un Valve Index avant la sortie d'Half-Life: Alyx le 23 mars, vous devez tenter votre chance votre chance demain !Valve a en effet annoncé, après une rupture de stock de presque 3 mois, que son casque de réalité virtuelle serait de nouveau disponible à la vente dès demain 18h00 (heure française).Si le casque vous intéresse il faudra toutefois être rapide car la demande semble bien supérieur au nombre d'exemplaires remis en stock : le coronavirus semble avoir impacté profondément la chaîne logistique de Valve qui n'a pu produire qu'un nombre d'exemplaires limité.[hr][url=https://www.vossey.com/compagnie/Valve--i57.htm][b]Consulter la fiche de Valve[/b][/url][hr][url=https://www.vossey.com/news/Valve-Index---en-stock-des-demain--mais-en-quantite-limitee--i20638.htm][b]Lire la news entière[/b][/url] Citer
Gh0st Posté(e) le 9 mars 2020 Signaler Posté(e) le 9 mars 2020 (modifié) J'en connais un qui attend chat avec impatience... Modifié le 9 mars 2020 par Gh0st FrenchKat a réagi à ceci 1 Citer
FrenchKat Posté(e) le 9 mars 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mars 2020 J'suis bloqué au moment de payer... Je suis en train de prier pour Lord Gaben et le support Steam Citer
FrenchKat Posté(e) le 9 mars 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mars 2020 Mes prières ont portés leurs fruits : mon exemplaire part dans moins de 2 semaines Gh0st et Loucouss ont réagi à ceci 2 Citer
Gh0st Posté(e) le 10 mars 2020 Signaler Posté(e) le 10 mars 2020 Le 09/03/2020 à 23:03, FrenchKat a dit : Mes prières ont portés leurs fruits : mon exemplaire part dans moins de 2 semaines Super Citer
DrDoc Posté(e) le 11 mars 2020 Signaler Posté(e) le 11 mars 2020 Tu l'as indiqué à mon adresse comme prévu ? Gh0st a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés