FrenchKat Posted March 8, 2020 Report Share Posted March 8, 2020 Si vous souhaitez acquérir un Valve Index avant la sortie d'Half-Life: Alyx le 23 mars, vous devez tenter votre chance votre chance demain !Valve a en effet annoncé, après une rupture de stock de presque 3 mois, que son casque de réalité virtuelle serait de nouveau disponible à la vente dès demain 18h00 (heure française).Si le casque vous intéresse il faudra toutefois être rapide car la demande semble bien supérieur au nombre d'exemplaires remis en stock : le coronavirus semble avoir impacté profondément la chaîne logistique de Valve qui n'a pu produire qu'un nombre d'exemplaires limité.[hr][url=https://www.vossey.com/compagnie/Valve--i57.htm][b]Consulter la fiche de Valve[/b][/url][hr][url=https://www.vossey.com/news/Valve-Index---en-stock-des-demain--mais-en-quantite-limitee--i20638.htm][b]Lire la news entière[/b][/url] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gh0st Posted March 9, 2020 Report Share Posted March 9, 2020 (edited) J'en connais un qui attend chat avec impatience... Edited March 9, 2020 by Gh0st FrenchKat 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FrenchKat Posted March 9, 2020 Author Report Share Posted March 9, 2020 J'suis bloqué au moment de payer... Je suis en train de prier pour Lord Gaben et le support Steam Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FrenchKat Posted March 9, 2020 Author Report Share Posted March 9, 2020 Mes prières ont portés leurs fruits : mon exemplaire part dans moins de 2 semaines Loucouss and Gh0st 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gh0st Posted March 10, 2020 Report Share Posted March 10, 2020 Le 09/03/2020 à 23:03, FrenchKat a dit : Mes prières ont portés leurs fruits : mon exemplaire part dans moins de 2 semaines Super Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrDoc Posted March 11, 2020 Report Share Posted March 11, 2020 Tu l'as indiqué à mon adresse comme prévu ? Gh0st 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts