FrenchKat Posté(e) le 8 mars 2020 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2020 Si vous souhaitez acquérir un Valve Index avant la sortie d'Half-Life: Alyx le 23 mars, vous devez tenter votre chance votre chance demain !Valve a en effet annoncé, après une rupture de stock de presque 3 mois, que son casque de réalité virtuelle serait de nouveau disponible à la vente dès demain 18h00 (heure française).Si le casque vous intéresse il faudra toutefois être rapide car la demande semble bien supérieur au nombre d'exemplaires remis en stock : le coronavirus semble avoir impacté profondément la chaîne logistique de Valve qui n'a pu produire qu'un nombre d'exemplaires limité.[hr][url=https://www.vossey.com/compagnie/Valve--i57.htm][b]Consulter la fiche de Valve[/b][/url][hr][url=https://www.vossey.com/news/Valve-Index---en-stock-des-demain--mais-en-quantite-limitee--i20638.htm][b]Lire la news entière[/b][/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 9 mars 2020 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2020 (modifié) J'en connais un qui attend chat avec impatience... Modifié le 9 mars 2020 par Gh0st FrenchKat a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 9 mars 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2020 J'suis bloqué au moment de payer... Je suis en train de prier pour Lord Gaben et le support Steam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 9 mars 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2020 Mes prières ont portés leurs fruits : mon exemplaire part dans moins de 2 semaines Gh0st et Loucouss ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 10 mars 2020 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2020 Le 09/03/2020 à 23:03, FrenchKat a dit : Mes prières ont portés leurs fruits : mon exemplaire part dans moins de 2 semaines Super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 11 mars 2020 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2020 Tu l'as indiqué à mon adresse comme prévu ? Gh0st a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés