[STEAMBOT] Un projet immense ....


levelkro

Messages recommandés

Bonjour, je parle ici en nom de Cadeaux Steam.

 

Notre site offre actuellement l'une des meilleurs plateforme de concours pour les jeux Steam. Dans le désir de grandir, nous avons encore plusieurs projets en poche.

 

L'un de ces projet requière l'utilisation du SteamBot; le SteamBot est un programme utilisant le SteamKit et permet de communiquer avec Steam comme un client normal. Ce robot peu ainsi échanger des produits et réagir à des commandes.

 

Le projet ce veut une boutique, cette boutique est basé sur le principe des reventes de jeux dans les vrai boutique qui font commerce dans la rue.

 

Actuellement les règles de commerces ne sont pas établie, mais ce serait qu'un détails du projet. Le robot peut dans l'état actuel ce connecter et échanger les produits, mais reste beaucoup à faire.

 

Bon avant de détaillé le côté technique de ma demande, je vous explique ce que le tout implique.

 

UN utilisateur possédant un produit non utilisé dans son inventaire pourrait l'envoyer via un échange au Robot, ce dernier ajoutera sur le site de Cadeaux Steam une valeur en crédit, ce crédit pourrait servir a acheter des jeux que le robot aura accumulé avec les utilisateurs.

 

Le robot ne s'arrêterai pas qu'au jeux et produits, mais également aux cartes, émoticones, arrière-plans et coupons rabais.

 

 

Bon, une fois le principe dit, voici l'aspect technique de la demande; le robot arrive à fonctionner sous Windows sans problème, mais sous un VPS, c'est une autre histoire. Le code actuel a déjà réussi à marcher sous le VPS en question, cependant depuis janvier il n'est plus possible au robot de démarrer et ce connecter sans rencontrer une erreur.

 

Sur le forums officiel du Steambot, ont oubli l'aide, il me réponde de recompiler de zéro mon code.

Ceci ne marche pas, mais le même code marche sous WIndows. Dont la première étape est de débugger pour arriver à faire tourner le Steambot sous linux.

 

Le second point est de créer un système au bot pour communiquer avec le site Web, tel que le Ajax avec la programmation Web.

 

Il faudra également continuer le projet dans toutes les facettes, récolter les détails des produits échangés, demander des confirmations légales avant la fin de l'échange, faire des commandes d'achat etc....

 

Si vous croyez pouvoir aider, sachez qu'il faut compiler avec Mono (xamarin) et que le code est en C# .Net. 

 

 

Voici les pages vers les codes sources, le code de travail est basé sur ces codes, mais a été ajusté pour nos besoins, dont ce n'est pas ces codes exactement que vous utiliserais, mais vous pouver recommencer le code depuis ces sources et ajouter nos modifications, qu'y reste minime actuellement.

 

SteamKit: https://github.com/SteamRE/SteamKit

SteamBot: https://github.com/Jessecar96/SteamBot

 

Vous travaillerez que sur l'aspect du robot, le code Web sera fait par moi selon les besoins.

 

Merci de votre temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.