Studios5107 Posté(e) le 4 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2011 Yep merci bien. J'adore les concours. Et je les aimes encore plus quand c'est moi qui gagne ! Bonne chance à tous ! - mais surtout à moi évidement - - mouahahah - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebTF2 Posté(e) le 5 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2011 Bonne chance à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomRom Posté(e) le 5 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2011 Roooh, oui le concept des portails est plagié (comme pour la peinture d'ailleurs), mais que j'ai enviiiie de ce jeu ! Merci à tout Vossey, et bonne chance à tout les participants ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnafus Posté(e) le 6 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2011 Merci Vossey pour ce concours !! Bonne chance à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cbast Posté(e) le 7 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2011 Hey, vraiment sympa tout ça. En revanche, suis-je le seul à ne pas pouvoir cocher de réponse pour la question 3 ? J'ai beau cliquer mais cela ne fonctionne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 7 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2011 Hey, vraiment sympa tout ça.En revanche, suis-je le seul à ne pas pouvoir cocher de réponse pour la question 3 ? J'ai beau cliquer mais cela ne fonctionne pas.[/quotemsg] Tu as quel navigateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cbast Posté(e) le 7 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2011 J'ai testé sur Firefox et Chrome. Rien n'y fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wardemiourgos Posté(e) le 7 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2011 Merci Vossey de réaliser ce concours ! surtout que l'on a 2 chance J'éspère gagner ça m'éviteras des dépenses ^^ (surtout qu'il est plus au beau prix du 1er opus) Bonne chance a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RonFlaiks Posté(e) le 8 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2011 Pareil que Cbast.. j'ai essayer avec chrome (bouton in cliquable ) et internet explorer (mon dieu ! ) affiche une erreur sur la question EDIT = OK c'est bon avec firefox.. comme quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heffebaycay Posté(e) le 8 mai 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2011 J'ai testé sur Firefox et Chrome. Rien n'y fait.[/quotemsg]Pareil que Cbast.. j'ai essayer avec chrome (bouton in cliquable ) et internet explorer (mon dieu ! ) affiche une erreur sur la questionEDIT = OK c'est bon avec firefox.. comme quoi.[/quotemsg] Si quelqu'un rencontre le même problème et n'a pas réussi à participer, qu'il m'ajoute à sa liste d'amis Steam (http://steamcommunity.com/id/heffebaycay) pour qu'on puisse regarder ça. edit : Le problème devrait maintenant être résolu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 9 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2011 Zut, ça réduisait la concurrence :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 9 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2011 Zut, ça réduisait la concurrence :whistle: [/quotemsg]j'ai tenté que ça ne se voit pas, mais ça n'a pas fonctionné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonicdu63 Posté(e) le 11 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2011 Merci, j'espere gagner ce jeu xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 11 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2011 Normal que je n'ai pas encore reçu ma clé ? :??: Ah pardon, c'est vendredi les résultats [:phil302:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AymericHLX Posté(e) le 13 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2011 Aie , trop de premiums ! >. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AymericHLX Posté(e) le 13 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2011 fin du concours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heffebaycay Posté(e) le 13 mai 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2011 La news de fin arrive Merci à tous les participants ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés