[MAJ] Concours Portal 2 sur Vossey.com


heffebaycay

Messages recommandés

update.pngCertains d'entre vous nous ont signalé un problème technique qui les a empêchés de répondre à certaines questions (les réponses n'étaient pas toutes cliquables) ; ce problème est maintenant réglé.

Cependant, si vous avez été concerné par ce problème (et seulement dans ce cas) et si vous souhaitez pouvoir modifier vos réponses, vous pouvez vous faire connaître en postant dans les commentaires de cette news.

Pour tenir compte de ce petit souci, nous avons décidé d'étendre la durée du concours de 2 jours. La nouvelle date de fin est le vendredi 13 Mai à 20h00.

Cela fera bientôt deux semaines que Portal 2 est sorti sur la plateforme Steam, et la plupart des joueurs s'accordent à dire que ce jeu est une vraie réussite. Cela nous donne donc une raison de plus d'offrir ce jeu à certains membres du site !

2011-05-01_00066.jpg2011-05-01_00052.jpg2011-05-01_00051.jpg

Ainsi, nous mettons en jeu trois clefs pour débloquer Portal 2 sur Steam (valeur unitaire : 49,99€), dont une réservée aux membres premium. Pour tenter d'en remporter une, rien de plus simple : il vous suffit de répondre à quelques questions portant sur l'univers de la série Portal... et d'espérer être tiré au sort parmi ceux ayant trouvé les bonnes réponses.

Pour participer, rendez-vous dans la rubrique "Mes concours" de votre compte Vossey.com ou bien cliquez sur le lien suivant :

Concours Portal 2 sur Vossey.com

2011-05-01_00026.jpg2011-05-01_00056.jpg

Vous avez jusqu'au vendredi 13 mai à 20h00 (heure de Paris) pour participer. Si vous faites partie des gagnants, nous vous contacterons directement par courriel pour vous faire parvenir votre lot.

Bonne chance à tous !

info.pngMerci à Kieran Millar pour les images de cette news.

Voir la fiche de Portal 2

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis je poser une une petite question concernant les membres premium ?

Je me demandais comment celà fonctionné durant les concours.

Par exemple ici, 1 exemplaire de Portal² est réservé au premium,

mais concrètement comment ça ce passe ?

- Est ce que le membre premium participe au 2 tirages (celui réservé au premium, et celui pour tout le monde) ?

- Où ne participe t'il qu'au tirage réservé au premium ?

Si quelqu'un peut m'éclairer à ce sujet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis je poser une une petite question concernant les membres premium ?

Je me demandais comment celà fonctionné durant les concours.

Par exemple ici, 1 exemplaire de Portal² est réservé au premium,

mais concrètement comment ça ce passe ?

- Est ce que le membre premium participe au 2 tirages (celui réservé au premium, et celui pour tout le monde) ?

- Où ne participe t'il qu'au tirage réservé au premium ?

Si quelqu'un peut m'éclairer à ce sujet :)[/quotemsg]Alors si tu es membre premium (et que tu as bien répondu aux différentes questions), tu participeras aux trois tirages au sort. Le tirage au sort "premium" est toujours plus avantageux car le nombre total de joueurs est inférieur à celui des deux autres tirages. Donc concrètement, tu as droit à un tirage au sort de plus que les autres :)

Mais qu'est-ce qu'il est bien foutu le système pour les concours. J'adore.

[/quotemsg]Nous aussi, on adore quand tout est automatique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement